Pb YZ125 2005

Messages
 pb YZ125 2005
Posté le : 19/05/2007 10:19
Auteur: iceman56
Messages: 3
Bonjour,

Je viens d'acheter une 125 yz de 2005, ca marche super, puissante a tous les niveaux... mais je trouve la boite un peu dure avec des difficultes a trouver par moment le point mort, Est-ce normal? Quel huile de boite vous utilisez?
Si vous pouvez me donner votre avis.
Bon roulage a tous.
 RE : pb YZ125 2005
Posté le : 19/05/2007 19:08
Auteur: m-crf
Messages: 95
moi je met de la denicol synthetique dans moi boite et dans celle de la trial aussi et aucun probleme.tout passe tres bien elle est tres fluide.je l'ai mise dans la meme moto que toi mon pot la test demain si il rale je rectifirai mon message mais je vois pas pkoi
 RE : pb YZ125 2005
Posté le : 20/05/2007 00:04
Auteur: remi
Messages: 65
ben deja si les vitesse passe mal c dut a l'huile de boite qui est trop vieille dc depeche toi de faire une vidange pour se qui est de l'huile rent toi cher un magasin de moto elle se val toute tu pourrais meme mettre une huile basic acheter en supermarcher mais bon jte conseille pas car faut la changer tres souvant tandis qune bonne huile tien lomptemps.... dc voila programe de dimanche :
- faire tourner la moto 10 mn pour que l'huile soit bien chode puis vidanger entierement n'hesite pas a pencher la moto :D
-puis lundi achat d'une huile neuve ..........
voila a +
3 messages
Pages : [1]