Purge de frein

Messages
 purge de frein
Posté le : 05/06/2007 21:32
Auteur: bobby30630
Messages: 9
bonjour a tous,

j'ai un souci pour effectuer une purge de lookeed de frein...en fait j'ouvre le bocal du lookeed , je le remplis et apres j'ouvre la vis de purge et ensuite j'appuie sur le frein arriere ( car au fait c'est l'arriere que je purge) et apres on me dit de faire ca plusieur fois pour que le lookeed soit plus clair et qui sorte sans faire de bulle...mais est ce qu'il faut laisser le bocal ouvert quand on fait la purge et combien environ je dois appuyer pour la faire correctement???et est ce que la pedale se durcit ???
merci d'avance:o
 RE : purge de frein
Posté le : 07/06/2007 21:10
Auteur: redbull2A
Messages: 93
ALORS OUI c bien ce qui faut faire.
surtout lorsque tu actionnes la pedale ,veilles a ne pas vider en totalit? le bocale 'remet tjs un peu de lquide pour ne pas desamorcer le circuit.
pas besoin de fermer le bocale . le but est de changer le liquide usag?.
l? tu es bien partis. tu repetes l'action 3 fois ou 4 en fait il faut quil ny est plus de bulles et la couleur parfaitement homgene a lentr?e et ala sortie .
qd le liquide est propre pour terminer tu actionnes la pedale afond et tu ferme la vise de purge.
apres tu rapuis a fond et tu ouvres .....tu refermes la vise.. et relache la pedale .
tu fais 2fois ca complete le bocale au niveau requis et c ok.
tu veras la pedale sera bien dure
fa change tout.
en compete il le faond meme entre deux manche le liquide chauffe et perd ses qualite
moi aussi fo quue jle fasse sinon jvai finir ....................a losto..
bon ride et si c pas clair jte reexplique.......
2 messages
Pages : [1]