Besoin d'aide svp

Messages
 besoin d'aide svp
Posté le : 04/07/2007 17:46
Auteur: jstewart
Messages: 4
salut a tous, je vien d'acheter une 125 yz 2004,et je voudrais faire ma vidange de boite mais mon boulon de vidange est compl?tement mort et en plus il a ete serrer comme un forcen?!!!
si quelqu'un pouvait m' aidait sa serait super! merci d'avance !
:(
 RE : besoin d'aide svp
Posté le : 04/07/2007 18:31
Auteur: Master2k
Messages: 18
Ba tu vas pas t'amuser ? demonter la boite .

Faut faire sortir la visse de vidange, quitte ? en racheter une .
 RE : besoin d'aide svp
Posté le : 04/07/2007 21:41
Auteur: jstewart
Messages: 4
de toute facon maintenant elle est morte!
mais comment je peu la d?bloquer sans foir?r le padevisse ? merci;)
 RE : besoin d'aide svp
Posté le : 05/07/2007 08:33
Auteur: Master2k
Messages: 18
Il faut contacter Mac Giver ! :)

Plus s?rieusement , il y a pas de rem?de miracle .
Un peu de d?grippant ? Je sais pas , je n'ai pas la vice devant les yeux . Ce n'est plus une question de moto mais de bricolo :)
 RE : besoin d'aide svp
Posté le : 05/07/2007 08:55
Auteur: lino

Messages: 149
A mon avis si elle est vraiment bloqu?e, soit elle est foir?e et le mec l'a coll?e a l'araldite, soit tu vas p?ter le filetage. Moi cela etait arriv? alors il faut trouver quelqu'un qui ressoude l'alu, car on va te parler h?licoidal .... mais faut faire quelque chose de s?rieux.

Sinon tu la laisses en place et tu enl?ves le couvercle de l'embrayage et fait couler l'huile en couchant la moto. Ce n'est qu'une solution de d?pannage en attendant de r?gler le pb, mais vaut mieux d?panner momentannement que rouler avec une huile pourrie ..
 RE : besoin d'aide svp
Posté le : 05/07/2007 12:46
Auteur: GM.07
Messages: 26
salut !

moi j'ai un copain ? qui c'est arriv? et la seul solution selon lui ?tait de l'emmener en garage.(c'est d'ailleurs ce qu'il a fait )
sinon tu peut adapter des douilles pour mettre au bout de ta perceuse; qui avec le couple, devrait de regler sa vite fait bien fait...

autres solutions :
- souder une patte sur le boulon pour pouvoir tourner plus aisement.
- faire une marque l?g?re ? la disqueuse pour y glisser un tournevis (de pr?f?rence devisser avec une perceuse ? embout tournevis car plus de force )

et enfin si ta moto a ?t? achet? en concession et non ? un particulier tu devrais pouvoir t'arranger avec eux (la concession) pour qu'il te le repare sans engager aucun frais de ta part.(suffit de se plaindre un peu).
bonne chance...
 RE : besoin d'aide svp
Posté le : 05/07/2007 16:15
Auteur: jstewart
Messages: 4
merci pour vos information les gars;
je vous informe des que je l'ait enlev?;
:) si j'y arrive...
 RE : besoin d'aide svp
Posté le : 09/07/2007 23:29
Auteur: jstewart
Messages: 4
j'y sui arriv? la solution marteau burin
aucun bobo " gros coup de chance" j'aurai pu flamber le filtage
merci pour vos infos a+
;)
 RE : besoin d'aide svp
Posté le : 24/07/2007 14:54
Auteur: clicker
Messages: 9
salut!la visse doigt ?tre gripp? dans l'alu! essayez de tap? doucement avec un mailli? sur l visse de sorte a d?coler la visse et si elle ne vien toujours pas soudez une cl?(de "merde") sur la visse et forcez!si vous voulez je vend une boite ? clapet pour votre moto, elle est neuve et c'est une v-force.envoyez moi un message a l'adresse suivante si cela :the.lienju@hotmail.fr.codialement.
9 messages
Pages : [1]