125yz 1999

Messages
 125yz 1999
Posté le : 15/07/2007 18:47
Auteur: side_team
Messages: 5
Bonjour,

Je veux acheter un 125yz de 1999 ? un particulier mais il faudra refaire le cylindre.

Cel? n'est pas un probl?me pour moi, mais le vendeur dit qu'il fallait changer le haut du moteur car le cylindre est cass? ? un endroit. :(

Il m'a ?galement dit que cette panne ?tait la maladie des yz, alors ?tant jeune "crossman" je souhaiterais que l'on m'aiguille d'avantage sur cette panne..

Est ce vraiment leur maladie?

Merci d'avance..

Damien :)
 RE : 125yz 1999
Posté le : 16/07/2007 10:03
Auteur: Master2k
Messages: 18
Je n'ai pas de yz mais un RM , mais "casser" un cylindre ?a provient pas d'une sorte de maladie qu'ont les yz .

Il a du casser son cylindre en remontant mal un piston-segment ou en faisant une chute .

Ceci dit un haut de moteur c'est ? dire cylindre et tete de cylindre , faut compter dans les 500euros .

R?fl?chis donc bien avant de te lancer dans cet achat , ?a semble louche .
 RE : 125yz 1999
Posté le : 16/07/2007 13:24
Auteur: side_team
Messages: 5
Merci du renseignement...

Je pense cependant ke je v? l'acheter car elle n'est pas tr? ch?re et je resterais dans mes frais mm en changeant le haut moteur...

Il m'a dit k'une soudure ?t? possible mais extr?mement couteuse, donc comme je connais des soudeurs d'alu et alliages de tt genres je verais si c pas possible de r?parer au lieu d'acheter pour 0?...

^^
 RE : 125yz 1999
Posté le : 24/07/2007 14:49
Auteur: clicker
Messages: 9
salut! et bien oui c'est la maldie des YZ car a la base le cylindre est moul? et est fini au niveau de la barette d'?chappement! et c'est a cet endroit que la soudure casse bien souvent!si tu veux je vend une boite ? clapet pour ta moto neuve!c'est une v-force.voila envoie un message a l'adresse suivante: the.lienju@hotmail.fr si tu est int?ress?!.cordialement.
4 messages
Pages : [1]