Gros probl?me m?canique

Messages
 gros probl?me m?canique
Posté le : 20/07/2007 23:51
Auteur: 125rm
Messages: 59
alor voila g un 125 rm je vien juste de changer piston/segment mon cylindre est bon donc jusqua ici c ok alor g voulu d?marer tr?s bonne compression au de 5 coup de kick ele d?mare pendant une 30?ne de second pui cale (g pas rouler ) donc je r?esseille et j'ai vue ke j'avait perdu toute la compression aupoint ke j'arrivait a dessendre le kick avec mon petit doigt alor ke la compression ?t? ?norme (l'essence arrive bien tout me parrait nikel m'est bon il y a un ENORME probl?me) merci de r?pondre si vous saver car je c pas d'ou viendrait ce probl?me :o :(
 RE : gros probl?me m?canique
Posté le : 21/07/2007 22:33
Auteur: DIFRY

Messages: 159
si plus de compression, ta du soit p?t? le joint de culasse soit t segments se sont cass?.
demonte et tu verra. verifie quand meme que ta bougie est bien serr? :)
 RE : gros probl?me m?canique
Posté le : 23/07/2007 21:01
Auteur: 125rm
Messages: 59
Non enf?te j'avai refai mon cylindre avec une pate expr?s et kelke grain aver s?cher dans la gorge ou il y a le segment et donc mon segment ?tait rester fermer et sa ma fait une perte de compr?ssion logique enf?te :o c'est vraiment le truc trop bete mais il fallait le savoir donc si vous vouler refaire le cylindre ne prener pas de pate a roder il faut prendre du papier verre 800 et 1000 mais attention quand je dit refaire le cylindre c parce que il aver des micro rayure k'ont sans meme pas au doigt donc la tout est remonter et la moto a une grosse compression et tr?s tr?s bonne patate malgr? ke je suis en rodage ou le sens tr?s bien :)
3 messages
Pages : [1]