Un debutant en 450??

Messages
 un debutant en 450??
Posté le : 03/08/2007 13:24
Auteur: mesh
Messages: 1
bonjour a tous voila j'ai une question simple et bete ( pour vous je pense ):D mais pour vous quelqu'un qui n'a jamais pratiquer de motocross pourrai t'il debuter avec une cr 450 ???:o je la pose car je voudrai un avi " professionnelle" merci d avance et bon ride :)
 RE : un debutant en 450??
Posté le : 04/08/2007 01:07
Auteur: zer76
Messages: 5
meme si je suis pas un prof?tionnel je te dis que tu peu d?buter avec une 450 crf il faut partir du principe que si tu n'acc?l?re pas les cheveaux ne vont pas arriver de plus si tu a un "petit budjet"(lol avec une crf mais bon) comme c'est une moto puissante tu ne devra pas passer par les cylindr?es interm?di?re et donc tu nach?tera que une seule moto :D masi bon sela est valable que si tu ne fait pas de compet car comme d?butant tu va tomber avec des mec qui savent tourner la poign?e et la bonne !!!! :D
tu fait ce que tu veu mais moi je te dis que si tu te sens que tu peu te maitris? sur le circuit c'est bon de toute fa?on tu le verra par toi meme kil ne faut pas tourner la poign? de gaz comme un dingue sous peine de te retrouver a tas !!!!
de plus avec le quatre temps c'est plus facile !!
et je te parle en connaissance de cause car j'ai d?but? la moto avec celle de mon p?re (manque de moyen pour en acheter une autre ) et comme il avait une ktm 300exc deux temps et que sa marche grave je me suis retrouver dans le meme cas que toi !!mais bon je me suis votr? beaucoup de fois dans les virages et freinages avant de "maitriser la b?te" et puis au fur et a mesure de l'?volution de mon niveau je me suis apercu que le couple et la puissace en fait c pas si terrible que sa !!! voila jesp?re avoir r?pondu a ta question et je te mait une tof de moi en action !!lol
[i]http://img114.imageshack.us/img114/8822/img0151bd5.jpg[/i]
mais bon il faut aussi savoir si tu a d?ja kelkes notion de moto tout terrain comme l'ad?rance car sa marche quand meme fort et tu peu te faire peur et tres mal aussi tu g?re ton truc bilan oui mais avec r?serves car sa peu faire mal !tu est seul maitre a bord !!lol
 RE : un debutant en 450??
Posté le : 04/08/2007 01:19
Auteur: zer76
Messages: 5
ps je suis un enduriste sans permis (c pour sa que je roule sur des circuit de cross:D :D )et les enduriste sa toune pas la poign?e de la meme fa?on nous on roule pas avec des coup de gazzz dans tout les sens pour faire de l'esbrouffe !!lolnous on roule efficasse !! mais ya des crosseu qui envoi grave quand meme je le reconnait !!mais c'est plus facile les virages assis que debout quand meme !!
voila ptit pr?cision:o
3 messages
Pages : [1]