Soucis?!!!

Messages
 Soucis?!!!
Posté le : 05/08/2007 19:25
Auteur: pirfou
Messages: 51
Salut ? tous. Voil? j'ai un petit soucis sur mon 125 sx. J'ai recemment chang? mon piston et j'ai pris le temps de nettoyer le syst?me de valve d'?chappement comme indiqu? sur ce site. Cependant, comme j'adore la m?ca je n'ai pas pu m'emp?cher de tout d?monter : l'esp?ce de demi-cercle m?talique qui en tournant actionne l'ouverture en grand de la lumi?re d'?chappement ainsi que les petites visses sur le cot? du cylindre (dont je n'ai dailleurs rien compris au sujet de leur utilit?). Et c'est l? justement le pb : je n'ai jamais eut de moulin en rodage (que des occaz) donc peut ?tre est-ce normal mais la moto ne monte plus dans les tours (j'ai roul? environ 1h depuis le changement de piston donc c'est tr?s peu), mais enfin lorsque j'arrive au passage ou, selon moi il y a ouverture de la valve, suivi du d?chainement du moulin le moteur semble bloqu?. Alors je prends peur et je me demande si ce ne serait pas li? au fait que j'ai mal remonter mon syst?me de valve : j'ai remis ces petites visses sur le cot?s au hasard (j'ai pas fait attention au sens!!:( ). Ce qui pourrait expliquer ce blocage en r?gime ou alors est-ce tout simplement mon rodage qui provoque une gal?re de la part du moteur du fait que les pi?ces ne sont pas rod?es entre-elles?
Sinon pour en revenir ? la valve, ne vous inqui?ez pas j'ai bien pris la pr?caution de remettre le "demi-cercle" de tel sorte qu'en remontant la "langue" d'?chappement et les boosters s'ouvrent, mon seul soucis a ?t? la postion de ces foutues visses par cot?s:o .

DONC VOILA C'EST UN PEU LA GALERE POUR MOI, MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE.
 RE : Soucis?!!!
Posté le : 07/08/2007 12:54
Auteur: DIFRY

Messages: 159
salut, il ne sagit pas de ton rodage mais bien d'un mauvais montage.
ta commande de valve est elle bien mise ?
est ce que tu peu la command? a la main ?
2 messages
Pages : [1]