Fuite cr 250

Messages
 fuite cr 250
Posté le : 06/08/2007 15:04
Auteur: r.buchart@libertysurf.fr
Messages: 1
bonjour j ai une fuite d huile au niveau du pignon sortie de boite que dois je faire et l huile qui coule est grise est ce normal
 RE : fuite cr 250
Posté le : 07/08/2007 09:14
Auteur: DIFRY

Messages: 159
si l'huile qui coule est grise c'est que t'a un melange huile / eau.
surement ton joint spy de pompe a eau qui est naze. generalemen til faut changer l'axe de pompe a eau avec mais bon...
si t'as une fuite au pignon de sorti de boite c que ton spy est naze.
v?rifie la cale qui fait etancheit? avec ton spy car elle s'use et ton spy fuit a cause d'elle.
recapitulatif, je pense que t'a 1 spy sortie de boite avec la cale et 1 spy pompe a eau ( et peu etre un axe).
a+++
 RE : fuite cr 250
Posté le : 07/08/2007 11:39
Auteur: lino

Messages: 149
Tout a fait d'accord avec Difry

- Changer le spy de sortie de boite
- l'huile est grise: soit vidange pas faite souvent , soit liquide de refroidissement qui se m?lange mais des vidanges trop tardives donnent aussi une couleur d'huile grise
 RE : fuite cr 250
Posté le : 02/11/2007 22:15
Auteur: kars
Messages: 2
Faux ! Si ton huile est grise c'est tout ? fait normal, c'est le frottement des disques d'embrayage en alus qui donnent cette couleur ? l'huile. Si c'?tait une fuite d'eau, ton huile aurait un aspect "mayonnaise". Rem?de, vidange plus souvent ta boite.
 RE : fuite cr 250
Posté le : 19/11/2007 17:03
Auteur: makitarm125
Messages: 10
je suis d'accord avec kars par contre pense a changer ton joint spy de pignon de sortie de boite quand meme

ps le melange huile et eau a bien un aspect mayonnaise


@+++
 RE : fuite cr 250
Posté le : 20/11/2007 17:50
Auteur: m-crf
Messages: 95
ouai la fuite c'est ton spy .tu enleve ton pignon et apres tu aura une cale a enlever pour arriver au spy c'est tout con a faire
6 messages
Pages : [1]