Probl?me s?lecteur vitesse

Messages
 probl?me s?lecteur vitesse
Posté le : 13/08/2007 19:36
Auteur: Max73290
Messages: 23
Bonjour,
J'ai un probl?me au niveau de la tenue du s?lecteur de vitesse sur l'axe de boite. Les dents du s?lecteur sont pas mal attaqu?es et celles de l'axe de boite un peu moins. Je pense changer le s?lecteur, par contre quelqu'un a t il une solution pour l'axe de boite car c'est pas donn? ... Je pense mettre du t?flon, de la filasse ou pire retailler un peut les dents... si quelqu'un a une autre solution?
Merci d'avance
 RE : probl?me s?lecteur vitesse
Posté le : 15/08/2007 21:48
Auteur: sev77
Messages: 6
Salut ? toi Max !

J'ai eu le m?me probl?me que toi et malheureusement je crois que la meilleure solution est de changer s?lecteur et axe de boite...
Etant donn? que ton axe est lui aussi un peu "attaqu?" ton s?lecteur va tourner au bout de pas longtemps...
 RE : probl?me s?lecteur vitesse
Posté le : 16/08/2007 13:25
Auteur: lino

Messages: 149
Il faut remplacer le selecteur par un " bon selecteur" gaffe dans l'adaptable y'a beaucoup de cochonnerie ...
Si l'axe est tr?s peu attaqu? cela va aller par contre s'il est bien attaqu? faut le changer aussi.
:)
 RE : probl?me s?lecteur vitesse
Posté le : 16/08/2007 22:38
Auteur: Max73290
Messages: 23
salut,
ok merci quand m?me. En achetant de l'occaz on peut pas faire du neuf avec du vieux.... par contre si vous avez des r?ponses ? mon autre probl?me, je les attends.
 RE : probl?me s?lecteur vitesse
Posté le : 16/08/2007 22:39
Auteur: Max73290
Messages: 23
salut,
ok merci quand m?me. En achetant de l'occaz on peut pas faire du neuf avec du vieux.... par contre si vous avez des r?ponses ? mon autre probl?me, je les attends.
5 messages
Pages : [1]