Quel melange et ? quek % ???

Messages
 RE : quel melange et ? quek % ???
Posté le : 15/10/2007 20:09
Auteur: rrouzet
Messages: 9
completement d'accord avec max73390
mais pourquoi ne pas rester en centilitre avec un bon vieux goblet doseur
;)
 RE : quel melange et ? quek % ???
Posté le : 26/10/2007 09:06
Auteur: DIFRY

Messages: 159
par trop d'accord averc l'huile samourai!!
ok pour le bidon doseur mais c tou...
MOTUL800 beaucoup mieux...
attention je ne dit pas qu'elle est pas bien, juste moins bonne que la motul 800...
 RE : quel melange et ? quek % ???
Posté le : 28/10/2007 17:46
Auteur: m-crf
Messages: 95
je comprend pas trop le probleme a part que oui 2.5 pas de soucis t'es dans le bon 3% c'est de trop et c'est normal que du coup ca crache par ton pot.tu met a 2.5 % si ca crache encore c'est que tu tire pas assez dedans et que ton huile brule pas assez tu peux dessendre jusqu'a 2% mais ne dessend pas en dessous.et arrete de faire tes melange a l'oeil car t'a deja bcp de chance de ne rien avoir casser.
pour le litrage d'huile que tu a besoin personne peut te repondre vu que ca depend du nombre de littre d'essence qu'il y a dans ton melange .2% d'huile pour 10 litre d'essence ca fait 0.2litre d'huile donc 200ml.rien de compliquer mais super important.si tu met trop d'huile tu va claquer des bougie ,encrasser le moteur le pot etc...
 RE : quel melange et ? quek % ???
Posté le : 28/10/2007 17:51
Auteur: m-crf
Messages: 95
pour la marque d'huile moi je mettait de la castrol tts toujours de l"huile full synthetic dans tes moteur c'est important.mais une des huile au top mais qui coute chez c'est de la castrol a747.terrible comme huile en plus ton moteur sentira trop bon quand tu allumera ton moteur.et d'apres le favbricant tu doit en mettre moin
14 messages
Pages : 1  [2]