Engorgement dans les tours

Messages
 engorgement dans les tours
Posté le : 16/09/2007 21:56
Auteur: ghju69
Messages: 3
Bonsoir, je poss?de un CR 125 et mon probleme est que d?s que ma moto monte dans les tours elle s'engorge. J'arrive ? rouler mais je ne peux pas tirer les rapports car elle s'engorge. J'ai fais un nettoyage carbu et c'est toujours pareil. Vous pensez que sa viens d'ou ?



Cordialement.
 RE : engorgement dans les tours
Posté le : 17/09/2007 17:51
Auteur: Litoph
Messages: 8
Je pense que sa vien de la vis d'enrichisement du carbu. C'est un mauvais r?glage. Ou alors regarde ton allumage au niveau de la couleur de la bougie. Elle ne doit pas ?tre mouiller d'huile. ? +
 RE : engorgement dans les tours
Posté le : 17/09/2007 19:57
Auteur: ghju69
Messages: 3
Sur mon carbu je n'ai qu'une vis. Est-ce celle ci la vis d'air ? Si oui je dois la tourner a combien de tour ?



Cordialement.
 RE : engorgement dans les tours
Posté le : 18/09/2007 12:02
Auteur: lino

Messages: 149
tu as ?galement une aiguille dans le boisseau, il faut prendre la revue technique pour mettre l'aiguille a la bonne place et les bons gicleurs.
 RE : engorgement dans les tours
Posté le : 19/09/2007 10:50
Auteur: DIFRY

Messages: 159
G le meme pb sur un vieu KX80, jpensai ? une prise d'air ou un reglage allumage/carbu mais apparament ?a viendrai du cylijndre/piston. Combien de temp a ton moteur ?
et ce pb est venu d'un coup ou progressivement ?
 RE : engorgement dans les tours
Posté le : 19/09/2007 13:52
Auteur: ghju69
Messages: 3
bonjour, piston et segment ont deux ans mais la moto ? quasiment jamais rouler. Apres je ne pourrais pas te dire si le probleme et venu d'un coup ou progressivement car la moto je l'ai acheter dans l'etat decrit.



Cordialement.
 RE : engorgement dans les tours
Posté le : 30/09/2007 17:46
Auteur: rizza+
Messages: 14
salut moi je pense que il ya un petit r?glage a faire au niveau du carbu mais peut etre que sa viens aussi dun probl?me de clapet mais cela peut aussi provenir du pointeau qui peut etre trop petit ou trop gros a voir????a+
 RE : engorgement dans les tours
Posté le : 30/09/2007 17:48
Auteur: rizza+
Messages: 14
salut moi je pense que il ya un petit r?glage a faire au niveau du carbu mais peut etre que sa viens aussi dun probl?me de clapet mais cela peut aussi provenir du pointeau qui peut etre trop petit ou trop gros a voir????a+
8 messages
Pages : [1]