Terrain de Clecy

Messages
 RE : Terrain de Clecy
Posté le : 04/01/2008 18:48
Auteur: arno250yz
Messages: 4
salut arno tu tourne quand a clecy toi, que je passe voir l'organisation
 RE : Terrain de Clecy
Posté le : 07/01/2008 10:09
Auteur: arno85
Messages: 16
j'ai pas encore pu tourner ? cl?cy, j'ai juste pu passer mon Casm et apr?s j'?tais pas dispo pour rouler le dimanche :( .

d'ailleurs j'ai pas re?u ma licence 2008 mais je crois que le t?rrain ferme cet hiver.
 RE : Terrain de Clecy
Posté le : 07/01/2008 12:37
Auteur: arno250yz
Messages: 4
a ok moi juste pour l'entrainement il ne me faut pas le casm hein?
je dois appeler la federation pour la licence?.
J te remercis pour tes r?ponses car je suis un peu perdu.
 RE : Terrain de Clecy
Posté le : 07/01/2008 13:41
Auteur: arno85
Messages: 16
si c'est ta premi?re licence FFM que tu prennes une NET ou NCA NCB il te faut le casm. (enfin je crois) ?a doit faire partie des nouvelles r?gles.

si tu as d?j? le permis A tu passes juste la th?orie, dans le cas contraire tu passes pratique et th?orique.

pour la licence non moi j'ai appel? le pr?sident du club.
 RE : Terrain de Clecy
Posté le : 03/09/2008 09:27
Auteur: reniaud
Messages: 1
Salut, voila moi je fais partis du club de cl?cy, je roule en 125 yz 2005, pour rouler au terrain de cross en entrainement, il te faut maintenant quand m?me le casm, si tu as le permis voitre ou moto, il faudra que tu aille a une journ?e CASM pour pass? juste la parti th?orie ( un ptit code du circuit ), si tu veu t'inscrire au cl?cy moto club, la licence et de 95? ( pareil dans tout les clubs ) + 40? d'adh?sion au club, et a chaque fois que tu roulera sur le terrain, tu payera 7?. voila si tu ve 'otre renseignement, r?pond moi ou sinon je roulerai au terrain le 7 septembre 2008, salut A+
 RE : Terrain de Clecy
Posté le : 10/07/2009 11:27
Auteur: bossmoto
Messages: 7
slt moi aussi jsuis nouveau j'ai 12 ans est ce que je peux passer le casm ???
16 messages
Pages : 1  [2]