SELECTEUR

Messages
 SELECTEUR
Posté le : 22/09/2007 12:03
Auteur: Yamaha22
Messages: 34
Saluttt le monde !!!
Est ce que c'est grave si mon selecteur bouge ??? parce que il est serrer a fond !!!!

Merci
A+
 RE : SELECTEUR
Posté le : 22/09/2007 12:08
Auteur: Yamaha22
Messages: 34
rep vite please !!!!
 RE : SELECTEUR
Posté le : 22/09/2007 20:31
Auteur: 125rm
Messages: 59
alor si il a un peu jeu o? c normale m'est si il en a pas mal faut changer l'axe regarde si les dent de l'axe de boite sont limer m'est je pensse pas
 RE : SELECTEUR
Posté le : 23/09/2007 08:40
Auteur: DIFRY

Messages: 159
ton selecteur doit pas avoir de jeu DU TOUT!!!
demonte et regarde ton axe de selecteur et si il n'a rien r'achete de suite un selecteur, sinon la facture sera + lourde !!
a++++
 RE : SELECTEUR
Posté le : 23/09/2007 12:31
Auteur: Yamaha22
Messages: 34
mais mon axe est neuf il a 2 mois
 RE : SELECTEUR
Posté le : 24/09/2007 08:06
Auteur: lino

Messages: 149
Si ton s?lecteur a du jeu c'est soit
- Un desserrage
- un selecteeur de mauvaise qualit?

Alors rach?te un bon selecteur et y aura pas de pbs, sinon tu peux donner un coup de lame de scie a m?taux au niveau de l'entaille pour pouvoir le resserrer un peu plus.

Met du frenetanch sur le pas de vis cela l'empechera de se desserrer et tu pourras toujours le d?monter.
 RE : SELECTEUR
Posté le : 26/09/2007 07:36
Auteur: Yamaha22
Messages: 34
NN c bon je lai resserer mais en fait il fallait le pousser jusque au fond pour bien r?ussir ? le fixer sur l'axe .

Mais toute fa?on mon selecteur a cout? 20 euros donc c que c pas de la merde !!!!!

C bon j'ai mis une rondelle anti-desserage sur mon selecteur .

A+:)
 RE : SELECTEUR
Posté le : 26/09/2007 20:22
Auteur: redbull2A
Messages: 93
SALUT

c cool ta pu le resserer !!
mais si ton selecteur un pas de tres bonne qualite ca rique de revenir et comme comme tu te retrouveras sur un mega appel de saut et a vouloir tomber un rapport tu te retrouve comme un con au point mort .......et ta l'air ..un epu d'un con ...mais ca on s'en fou..

souvent les sel par trop cher sont en alliage assez tendre et ils se bouffent vite
alors comme ca ta ete deja conseil? enleve le et rabote 3 ou 4 mm .cela augmente lamarge de serrage et meme avec un mauvais sel ca dure bien ...
moi je l'ai fait et c genial.
un axe de selecteur ca coute cher et chiant a changer...
enfin voila bon ride @+
8 messages
Pages : [1]