Probl?mme avec une cross acheter sur internet

Messages
 probl?mme avec une cross acheter sur internet
Posté le : 26/09/2007 20:55
Auteur: preparateur-du-48
Messages: 2
bonjour, voila je me suis acheter une moto cross sur internet, la personne qui me la vendu me la fait livr? ch? moi, part contre pas de num?ro nulle part!!! ques que je fais doit je all? port? plainte ou je peut la gard? ??? je veut pas faire de comp?tition juste rest? par ch? moi en campagne... merci de vos r?ponse
 RE : probl?mme avec une cross acheter sur internet
Posté le : 29/09/2007 09:55
Auteur: 125rm
Messages: 59
commen sa il a pas de num?ro (sur le cadre) ch? pas je comprend pas trop se que tu veut dire !!! c quoi comme moto UNE DIRT ou une de comp?tition ??
 RE : probl?mme avec une cross acheter sur internet
Posté le : 29/09/2007 12:52
Auteur: preparateur-du-48
Messages: 2
c'est une 450 kx. il n'y a aucun num?ro nulle part sur le cadre, et pareil sur le moteur
 RE : probl?mme avec une cross acheter sur internet
Posté le : 02/10/2007 18:22
Auteur: 125rm
Messages: 59
a oui la c bizare parce que il y a un num?ro sur la potence
 RE : probl?mme avec une cross acheter sur internet
Posté le : 04/10/2007 08:29
Auteur: lino

Messages: 149
Vois tu si les num?ros ont ?t? meul?s ?? ou tu ne trouves pas l'emplacement des marquages ??

Si les num?ros ont ?t? volontairement efac?s faut porter plainte rapidos !!
 RE : probl?mme avec une cross acheter sur internet
Posté le : 28/10/2007 18:20
Auteur: m-crf
Messages: 95
les numero se trouve en dessous du t superieur. sur le cadres.entre les deux t.si ils ne sont pas la tu verra des trace de lime ou meule ou n'importe mais ca se verra.tu numero sur le moteur se trouve derriere le kick.
contact d'abord la personne si tu ne vois pas les numero .ce serai con de se la faire saisir par les flic et qu'elle finisse dans leur garage car de toute facon il ne retrouveron pas les propietaire sans numero.renseigne toi bien sur ce qu'il pouyrrait arriver et si tu sais toujours avoir des contact avec le vendeur.
6 messages
Pages : [1]