Comment changer joints spy de la fourche?

Messages
 comment changer joints spy de la fourche?
Posté le : 02/10/2007 20:08
Auteur: teamkxyz276
Messages: 3
bonsoir a tous!! Je poss?de un 125 KX, les joints spy de ma fourche (fourche KAYABA) sont H.S.:( Pourriez vous m'expliquer comment ont les d?montes et me dire si il faut remettre de l'huille de fourche apr?s d?montage. Comment purger la fourche aussi? SVP. Cela m'aiderai ?norm?ment. Merci d'avance.:)
 RE : comment changer joints spy de la fourche?
Posté le : 04/10/2007 08:31
Auteur: lino

Messages: 149
Effectivement faut enlever l'huile pour d?monter et remmettre la bonne quantit? apr?s changement des spis.

T'xpliquer ici n'est pas facile, il y avait un motoverte avec l'explication et surtout plein de photos qui facilitaient grandement le travail.
 RE : comment changer joints spy de la fourche?
Posté le : 04/10/2007 18:35
Auteur: rizza+
Messages: 14
SALUT moi j'ai une une 85 ktm et moi aussi j'ai du changer les joins spy et perso je me suis renseigner faut faire par un pro ou quelqun ka du matos parceque a d?monter d?ja tu es oblig? de la d?socer du cadre encore ca va mais la au remontage cc'est come meme assez complexe
 RE : comment changer joints spy de la fourche?
Posté le : 04/10/2007 20:23
Auteur: teamkxyz276
Messages: 3
Merci quand meme LINO je vais tenter de voir si il n'y a pas le motoverte que tu me dit sur le site internet de motoverte... Quand a toi RIZZA+ merci de ton conseil mais bon rien ne m'arr?te au niveau m?canique, j'ai d?ja d?monter 2 fois mon moteur compl?tement et remonter sans aucun probl?me, ce n'est pas une fourche qui va me r?sister :D XD XD !! Mais bon merci quand m?me les mec d'avoir tenter de m'aider...
(si vous avez des questions technique n'h?siter pas ? me demander) A+:)
4 messages
Pages : [1]