Probleme HONDA 80cc (aidez moi svp)

Messages
 RE : probleme HONDA 80cc (aidez moi svp)
Posté le : 09/10/2007 20:37
Auteur: max019
Messages: 7
oui pour sa pas de probleme
donc j'ai achet? une bougie neuve que je vais tester samedi car en ce moment j'ai pas mal de boulot donc je vous tiens au courant
 RE : probleme HONDA 80cc (aidez moi svp)
Posté le : 10/10/2007 18:08
Auteur: max019
Messages: 7
donc voila j'ai essayer avec ma bougie neuve et toujours pas de demarrage !
oui j'ai evidemment soufler au compresseur tout le carbu ! en gros que sa soit carbu pipe dadmission et claper tout cela est nikel !!! le probleme vient donc d'ailleurs !!
je ne sais pas si je l'avais signaler mais non seulement elle ne demarre pas mais lorsque je fait de la poucette ou des coup de kick, il y a des moment ou elle pete( et oui meme une moto pete) (comme si de l'air s'accumulait jusqu'au moment ou tout l'air sort)non mais serieu en plus mon pot n'est pas bouch? !!!
Donc voila en esperant que vous pourrez m'aider
 RE : probleme HONDA 80cc (aidez moi svp)
Posté le : 24/10/2007 23:36
Auteur: pirfou
Messages: 51
Salut, comment c'est arriv? lorsque t'as moto a d?cid? de ne plus avancer? C'?tait progressif, ou d'un coup t'as cal??
Sinon ton allumage se fait bien lors du point mort haut? Et t'as pens? au CDI (enfin s'il y en a un...). Sinon ?a viet de la carburation oblig?, l'essence sort bien?
 RE : probleme HONDA 80cc (aidez moi svp)
Posté le : 26/10/2007 08:57
Auteur: DIFRY

Messages: 159
salut, j'ai un cr80 1987...donc vielle :)
jtourne au 3% et c suffisament gras.

essaye de demarr? sans echappement.
j'ai u ce pb sur mon vieu kx80...et sans pot il demarre.

regarde aussi si ton allumage est bien serr? et que la clavette est toujours ? sa place, car ce pb je l'est eu sur un 125rm92...


tien o couran.

a+++
14 messages
Pages : 1  [2]