Laine de roche silencieux

Messages
 laine de roche silencieux
Posté le : 08/10/2007 13:18
Auteur: Max73290
Messages: 23
bonjour,
j'ai chang? la laine de roche de mon silencieux et je voulais savoir si celle du b?timent (laine de roche ou laine de verre) ?tait valable ou s'il faut vraiment mettre la laine de roche sp?ciale pot d'?chappement. Quelles sont les cons?quences si on met celle du b?timent ? (saturation des gaz dans l'?chappement ? chaud et panne par exemple type panne d'essence....)
 RE : laine de roche silencieux
Posté le : 09/10/2007 08:10
Auteur: lino

Messages: 149
Celle du batiment va se d?t?riorer a la vitesse GRAND V !!
 RE : laine de roche silencieux
Posté le : 10/10/2007 17:17
Auteur: outcho
Messages: 3
salut! moi je te conseil de la laine de c?ramique qui elle ne part pas en lambeaux. sa ne coute pas tres cher et sa dur ass? longtemp. pour ma part j'n trouve ? moto expert.
 RE : laine de roche silencieux
Posté le : 10/10/2007 20:23
Auteur: Max73290
Messages: 23
salut,
ok merci les gars. Est-ce que de mettre trop de laine de roche dans le silencieux peut nuire au performances moteurs, voire m?me causer une panne?
Bonne soir
 RE : laine de roche silencieux
Posté le : 10/10/2007 20:57
Auteur: outcho
Messages: 3
ba je vois pas pour koi! je pence que sa va surtout changer au niveau du bruit, mais pour se qui est des performence, je ne pence pas. autrement comme je te l'ais dit met plutot de la laine de c?ramique au lieu de la laine de roche.
 RE : laine de roche silencieux
Posté le : 11/10/2007 18:49
Auteur: Max73290
Messages: 23
salut,
ben disons que j'ai mentionn? un probl?me sur mon 250 cr dans un autre sujet o?, ? chaud, ma moto change de bruit au niveau du pot et fonctionne tr?s mal avec coupure en ac?l?ration, et reprise en d?c?l?ration... j'ai un coll?gue qui avait une cartouche vide (tout comme moi ? l'origine), et, qui en bourrant de laine sp?cifique moto se retrouve dans le m?me cas que moi. J'ai toujours pas v?rifi? si c'?tait de l? que venait mon probl?me. J'ai ach?t? ma moto r?cemment et il ne semblait pas y avoir de probl?me ? l'origine. J'ai chang? la bougie (le gars roulait avec une bougie de voiture, super...), j'ai nettoy? mon carbu et refait ma cartouche (nouvelle t?le, mitraillette, et laine de verre) et apr?s toutes ces modifications, ben le probl?me est apparu... donc je me pose des questions...
Merci pour tes r?ponses
 RE : laine de roche silencieux
Posté le : 11/10/2007 21:58
Auteur: outcho
Messages: 3
tu as d?ja roul? avec ou pas? car si comme tu me le dit, le mec qui l'avait avant toi avait mis un bougie de voiture, il du jouer sur la richesse, changer le gicleur ou touch? l'allumage. mais je testrais le r?glage de richesse pour commencer.
 RE : laine de roche silencieux
Posté le : 28/10/2007 18:46
Auteur: Max73290
Messages: 23
salut,
Aucun probl?me de richesse, j'ai tout v?rifi?, la couleur de la bougie est bonne, la moto est d'origine, les gicleurs aussi, aucun probl?me de ce c?t? l?... Lorsque j'ai achet? la moto, elle n'avait pas l'air d'avoir de souci, il est vrai que j'ai pas insist? avec une bougie de voiture et un pot sans laine pour silencieux.... Je vais tout de m?me r??ssayer de rouler sans laine de roche, on verra bien.
Merci, ? plus
8 messages
Pages : [1]