Licence ufolep

Messages
 licence ufolep
Posté le : 14/10/2007 15:35
Auteur: loicmoto
Messages: 11
salut sa fait meme pas 1 an que je fait de la motocross en club et jaimerai faire de la competition je suis dans le sud j ai entendu parler d'une licence ufolep j aimerai savoir qu es que c'est? est que avec je pe faire des competition et comment les course se deroule merci de me repondre a et une derniere chose est que se qui on une license ufolep et qui font des competition sont de bas niveau merci:)
 RE : licence ufolep
Posté le : 14/10/2007 19:28
Auteur: lino

Messages: 149
Licence ufolep = bas niveau !! >(

L'esprit Ufolep ? l"origine n'?tait pas ax? sur la comp?tition mais cela l'est devenu. Il n'est pas rare que licenci?s FFM aie ?galement une licence Ufolep ne serait ce que pour s'entrainer sur les circuits ouvert aux Ufolep uniquement.

Si tu d?butes, fais toi " la main" en Ufolep, certes le niveau est moins ?l?v? mais tu pourras d?ja te faire plaisir.

Dans le nord, les licences Ufolep sont aussi moins ch?res que FFM.
 RE : licence ufolep
Posté le : 20/10/2007 20:38
Auteur: lusitanodu33
Messages: 4
bonjour moi je suis dans la sud ouest de la france et je conn? pas mal de circuit et aussi ou s'inscrire pour participer au championnat de france ou de d?partement mais il faut avoir un niveau moyen et etre ?quiper d'une licence voila
 RE : licence ufolep
Posté le : 19/05/2008 16:23
Auteur: 0243691668
Messages: 7
salut va pas en ffm commence en ufolep sa roule moin dur les pilote en ffm on de l'exp?rience tu te ferai pas plaisir a roul? plus peur je pense>(
4 messages
Pages : [1]