R?glage carbu

Messages
 R?glage carbu
Posté le : 17/10/2007 16:38
Auteur: pirfou
Messages: 51
Salut ? tous. Voil? j'ai un petit souci quant au r?glage de mon carbu...
J'ai recemment mont? mon 125 sx avec une culasse 111, clapet 111, piston tecnium, ?chappementhigashi et cartouche bud, et enfin un ptit allumage programm? BUD double courbe... + ?bavurage maison sur le cylindre (je vous conseille de le faire car les KTM c'est pas au point...!), et pr?pa de la boite ? air fa?on supermot (?a y fait croyez moi, vous n'avez qu'a test? de rouler sans cache!). Donc depuis que j'ai install? tout ?a, et plus poarticuli?rement l'allumage, j'ai des soucis de r?glage, non pas qu'elle tourne mal, mais plut?t que mon ralenti est carr?ment haut! Je dois ?tre ? 5000 et pourtant j'ai d?viss? ma visse de ralenti au max... J'ai alors jou? sur la visse d'air, mais l? c'est l'inverse, je peux diminuer le r?gime, mais evidemment elle tourne comme une patate
Donc je sais pas si c'est normal, avez vous remarqu? ce ph?nom?ne vous aussi...:( . Ou est-ce qu'il est possible que mon boissau soit retenu en hauteur, car lorsque je d?visse ?a fait vraiment quedal!

Sinon apr?s tout ?a votr moto est transform?;) , ?a vaut le d?tour et higashi est u_n tr?s bon pot (finition nikel, et bonne patate, ils n'ont d'ailleur pas peur de montrer leurs courbes de puissance contrairement aux autres)
 RE : R?glage carbu
Posté le : 20/10/2007 17:43
Auteur: rrouzet
Messages: 9
essaye un reglage du gicleur de ralenti ou le pointeau
 RE : R?glage carbu
Posté le : 21/10/2007 18:11
Auteur: pirfou
Messages: 51
Oui je viens bien, mais le soucis du gicleur c'est que j'ai d?j? mont? le plus petit mod?le, celui que katosh propose apr?s rodage... Sinon peut ?tre que keihin vend des kits powerjet? Histoire de faire du r?glage fin??????
Sinon comment je peux jou? sur mon poiteau comme tu l'as dit? Tu pense que je devrais le remonter pour qu'il pisse moins?:(
Enfin le ralenti est quand m?me stable, mais un peu haut ? mon gout....
Le truc aussi c'est que mon allumage est pr?par? pour tourn? au 98 et il me rest? un fond de 95, donc peut ?tre que ?a venait de l??????? Mais bon j'ai pas vraiement ressenti que ?a ratatouill? du genre autoallumage, donc je sais pas :o
MERCI EN TOUS CAS, je vais bien voir si ?a change un truc, et je ferais mais petits tests au pir.....
Sinon question pr?pa alors,.............:) vous n'avez pas d'id?e amis crossman. Etonnant puisqu'on recherche toujours plus de perfs.......:D Les mod?les qui courent en championnat ne sont pas modifi?s???????
 RE : R?glage carbu
Posté le : 24/10/2007 16:03
Auteur: DIFRY

Messages: 159
salut, comment ta r?gl? ton avance ? l'allumage?
et quesqu'il a de pr?par? cet allumage par rapport ? un origine?
essaye avec un allumage d'origine si tu le met en doute...
moi jpenserai carburation...
retire ta boite a air et regarde ou la position de ton boisseau.
et tien au courant...
 RE : R?glage carbu
Posté le : 24/10/2007 23:22
Auteur: pirfou
Messages: 51
Ca marche je fais ?a demain. E fait je me suis quand m?me demand? si j'avais pas tendu la cable de gaz en faisant ma petite install, car figurait vous que l'on est oblig? de se taper l'install du boitier ? droite de la collone de direction compte tenu du fait qu'il est plus gros que l'origine... Du coup j'ai du modifier mes passages de cables, et c'?tait la gal?re pour remonter les ouies+r?servoir, donc je crains de l'avoir coinc?. Enfin bref ? v?rifi? car tout de m?me si je l'avais coinc? le ralenti serait nettement plus haut vu la r?ponse au moindre coup de gaz!
 RE : R?glage carbu
Posté le : 24/10/2007 23:24
Auteur: pirfou
Messages: 51
De plus autre ph?nom?ne, lorsque je coupe les gaz le ralenti mais un peu de temps ? redescendre pour se stabiliser, pourtant je n'ai en aucun cas modifi? ma caburation qui avant tourn? nikel, maintenant ?a tournebien, mais disons que la combustion semble tellement plus efficace qu'il faudrait diminuer...
 RE : R?glage carbu
Posté le : 24/10/2007 23:25
Auteur: pirfou
Messages: 51
Sinon j'ai pas touch? ? mon avance ? l'allumage... Mais tient tu conseille quoi c?t? r?glage de volant?
 RE : R?glage carbu
Posté le : 26/10/2007 09:00
Auteur: DIFRY

Messages: 159
reglage d'origine avec la clavette :) comme ?a moin de pb :)
8 messages
Pages : [1]