Romain couprie

Messages
 Romain couprie
Posté le : 29/06/2005 18:21
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
En tete du championnat de france quad cross! A trois epreuves de la fin devant gregory lassaigne.Quel grand champion bourr? de talent et gentillesse.;)
 RE : Romain couprie
Posté le : 12/07/2005 22:52
Auteur: tawak 42

Messages: 660
Il est costaud couprie et alors il est champion ou pas ?
 RE : Romain couprie
Posté le : 15/07/2005 20:32
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Ne soit pas si press? tawak!il reste encore 3 epreuves a st aignan le jaillard, champs le duc bruyere et antagnac.Actuellement romain compte 51pts d'avance sur gregory lassaigne,autant dire que l'affaire est presque jou?e.Pour st aignan je pense y aller y faire un tour car le circuit est top et ombrag
 RE : Romain couprie
Posté le : 16/07/2005 10:23
Auteur: tawak 42

Messages: 660
ok mister sc?nic !!! les r?sultats ici ?
 RE : Romain couprie
Posté le : 28/07/2005 18:59
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Championnat de France de Quad-cross
St Aignan (7/9)

Romain Couprie: Razzia sur St Aignan !




7e ?preuve du Championnat de France Quad Cross, St Aignan Le Jaillard dans le Loiret a constitu? une ?tape importante pour Romain Couprie (Yamaha) dans sa qu?te du titre 2005. En effet, en l’absence de Gr?gory Lassaigne (Yamaha) bless? au bassin lors du Superquader d’Essay d?but juin, Couprie a perdu le seul pilote capable de lui tenir t?te. Du coup, il signe trois manches parfaites et s’envole encore un peu plus vers le titre 2005.

La surprise est venue de l’excellente prestation de Franck Allard (KTM-2/2/4) qui signe une 3e place overall ? ?galit? de points avec Vincent Vassel (Yamaha). A domicile, ce dernier d?croche la 2e place du week-end (3/3/2).

Auteur d’un d?but de saison remarquable, Cyril Lamet (Honda) n’a pu faire mieux que 10e overall avec une grosse entorse ? une cheville, tout comme Matthieu Ternynck (Yamaha), 6e overall avec un coude droit ab?m? dans une Endurance ? Bastogne mi-juillet.

? Tout s'est tr?s bien pass? ?, commente Romain Couprie. ? J'ai g?r? au mieux ma position, malgr? de bons essais samedi, nous sommes partis le dimanche sur un terrain d?tremp?, et tr?s collant. La 1e manche fut un peu chaude, mais le terrain a s?ch? pour les manches suivantes, ce qui m'a permis de conforter mon avance. Un super terrain avec de bons sauts, un grand double et une grande table. En bref un excellent week-end. ?

Prochaine ?preuve le 7 ao?t ? St Di?-88.

Jean-Paul Ancion (i-Kio/Newsmoto)
Sur info de Quadcross.fr





















Email Copyright FFM 2003 Conception et r?alisation : FFM

FFM - 74 avenue Parmentier 75011 PARIS - Tel. 01 49 23 77 00 - Fax. 01 49 23 77 21
 RE : Romain couprie
Posté le : 28/07/2005 19:57
Auteur: tawak 42

Messages: 660
Ouais disons plus que le titre est acquis pour Romain . Sans lassaigne ca va etre dur pour le contrer . :)
 RE : Romain couprie
Posté le : 09/08/2005 18:43
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Romain Couprie (Yamaha) a remport? ce week-end sur le trac? du Champ Le Duc Bruy?re le titre national 2005, succ?dant ? Gr?gory Lassaigne (Yamaha), le laur?at 2004. A une ?preuve de la fin, le pilote Yamaha Moto & Co poss?de 194 points d’avance sur le second au provisoire Franck Allart (KTM).

En pole position ? l’issue des essais qualificatifs avec un meilleur tour 4 secondes plus vite que Cyril Lamet (Honda), Romain Couprie s’est offert les trois manches au programme de dimanche. Seul J?r?mie Warnia (Yamaha) fut en mesure de suivre le train d’enfer du pilote Moto & Co avec trois 2e place. Fr?d?ric Cl?mente (TBS) compl?te le podium final.

Au provisoire, Couprie est maintenant hors d’atteinte. C’est Franck Allart qui profite du forfait sur blessure de Gr?gory Lassaigne pour prendre la 2e place devant le Champion en titre.

? Cette ?preuve est pour moi le couronnement de cette saison avec le titre de Champion de France ?, commente Romain Couprie. ? C'?tait donc un ?v?nement un peu particuli?re ? mes yeux. Il a fallu que j’assure coute que coute et que je me fasse plaisir. Le terrain ?tait vraiment bien mais il s'est vite d?fonc? mais l'organisation ?tait au top. Mon quad marche vraiment fort, il a fonctionn? ? merveille et je pense que l'on a pris la pr?paration dans le bon sens avec Axel Dutrie (Moto and Co). Ensemble, on a fait un excellent boulot tout au long de la saison.
D'ailleurs une fois n'est pas coutume mais c'est tr?s important pour moi, je tenais ? remercier mon p?re, mon m?cano Mike, tout mes sponsors et surtout Moto and Co a qui je dois ce titre ! ?


INFOS FFM.ORG
 RE : Romain couprie
Posté le : 15/08/2005 11:01
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Ce week-end petite visite de ROMAIN COUPRIE sur le sx tour de la tremblade.
Petit bonjour a notre ?quipe et petite discussion.Celui-ci se dit interr?ss? par le sx!Une reconversion a prevoir?
8 messages
Pages : [1]