Probleme de taille..

Messages
 Probleme de taille..
Posté le : 21/10/2007 20:58
Auteur: elodie333
Messages: 2
Bonjour,j'ai 17 ans et je viens de me d?couvrir une passion pour la moto grace a mon copain.Mon probleme,ma taille(ironique) je fais 1m50 et je voudrais une ktm,je pense a une 85 SX qui correspondrait a mon gabarie,cependant ce qui me pose probleme,c'est que les SX ne peuvent pas faire les memes choses que les EXC et j'aurais voulu pouvoir aller dans les champs,la foret,faire pleins de bosses,mais apres plusieurs forum que j'ai lus,j'ai constatais que les SX n'?tait d?di? qu'au terrain de comp?tition et surtt au comp?tition,dsl si je m'exprime mal je d?bute dans la moto^^...
Je tiens vraiment a acheter une ktm,mais niveau taille la 85 sx me convient,c'est uniquement cette histoire de "ou conduire en SX" qui m'enquiquine..
Merci a tous..
 RE : Probleme de taille..
Posté le : 21/02/2008 18:22
Auteur: kawasaki_kx
Messages: 12
slt Elodie la taille c'est pas un probleme un pote de mon frer fais ~1m65 il a un 1000GSXR il en fait sur circuit et sa lempeche pas de taper des pointes a 300KM/H un 85 c peut etre un petit peu trop grand pour toi apr?s esseille de voir pour un 65 il en font chez ktm mais la puissance c'est pas la meme apres il faut que tu esseille si tu en a l'ocaz mais sinon avec ta corpulence avec un 85 tkt pas que tu va bien passer dans les champ perso j'ai un 80kx je fai 1M70 et ca arive a me tirer dans les champs lol mais je verai quand meme pour un 125 biento voila c tou pour cette petite parantese++ j'espere que je t'ai bien aider :D :D
2 messages
Pages : [1]