Yz 125 1998

Messages
 yz 125 1998
Posté le : 24/10/2007 23:14
Auteur: bugsy
Messages: 4
bonjour a tous!!! je suis nouveau sur ce site comme sur les woops et bosse que je gere de mieux en mieux !! je souhaite avoir des renseignements sur un truc qui met arriv?,donc si l un d entre vous peu m aider ce serai super cool !! bon j explique : je faisai des roues sur un terrain vague ou beaucoups de gens vont s eclater sur leurs compettes et c alors que faisant des roues sur un petit chemin ( ligne droite ) 4 personne sorte du buisson et me font me casser la binette de mon 125 yz , c alors que par terre je me prend des coups par 3 black pendant que le 4 eme releve ma moto et se barre avec puis c potes cours et se sauve . me voila comme un con avec quelques egratinures et plus rien ni moto ni personne ( vers massy palaiseau) . je vais donc raconter tout sa chez les forces de l ordre qui classe l affaire de vol avec violences.puis 1 mois apres les policiers des mureaux m appellent et me disent qu ils ont retrouver mon engin et atraper un gars qui n est pas l'1 de mes agresseur mais qui dit avoir acheter la moto en penssent qu elle etait honnette,bref... . donc je loue une voiture(70 euro) vais chercher ma moto pui pais la fourriere (330 euro pour 3 jours),apres je suis aller chez yamaha pour un devis qui s eleve a + de 4000 euro sans la main d oeuvre ( ils ont bien niker ma becane c voyous ).donc ma question est : je doit comparettre o jugement du soit disant recelleur en tant que victime,donc je fournirai toutes mes factures et mon devis ( car pas les moyens de faire les reparations )mais la moto n etai pas assur?e et ne l est toujours pas vu quelle est foutu . serai je quand meme indemnis? ??? si vous le savez dites le moi que la reponse soit rassurante ou pas je vous en serai tres reconnaissant !!!!!!!!!!
 RE : yz 125 1998
Posté le : 28/10/2007 18:10
Auteur: m-crf
Messages: 95
delicat comme sotuation en faite si le juge dit que c'etai a la personne de s'assurer de l'honnetete de la moto il devrai payer les frai sur la moto ou te racheter a nouveau la moto.car quand tu achete quelque chose tu es responsable de celle ci.maintenant au mieux des cas on te dit qu'il doit te rembourser mais tu doit pas esperer je pense retoucher tout d'un coup et tout de suite.mais bon je pense....
 RE : yz 125 1998
Posté le : 31/10/2007 19:30
Auteur: bugsy
Messages: 4
et pour le fait que je n etait pas assurer ???!!!
 RE : yz 125 1998
Posté le : 31/10/2007 19:32
Auteur: bugsy
Messages: 4
le probleme est surtout que JE n'etait pas assur? !!!
4 messages
Pages : [1]