Urgent!!!

Messages
 Urgent!!!
Posté le : 29/10/2007 08:45
Auteur: motodu01
Messages: 22
Bonjour,j'ai un probleme avec mon kick il se bloque quand ma bougie est ser?e et quand je d?sere ma bougie il se debloque.
je voudrais savoir si c''est grave et si possible d'ou ca vient?

Merci d'avance

ps:j'ai une kx85
 RE : Urgent!!!
Posté le : 29/10/2007 10:54
Auteur: pirfou
Messages: 51
Pooooooooo! Lol b? si ?a se bloque vraiment arr?te tout direct... C'est que ta bougie rentre en contact avec ta t?te de piston. Est-ce que tu as chang? ta bougie recemment, et que depuis ?a bloque, car si c'est le cas alors tu t'es plant? de mod?le... Elle ? un pas de vis trop profond, enfin tu rentre trop dans le cylindre quoi. Sinon c'est toujours le m?me mod?le qu'avant et que tu roulais avec et que depuis peu elle te fais ?a, b? ch?pa lol.....Parceque franchement si lorsque tu d?visses ?a se d?bloque v?ritablement, enfin ton kick tourne quoi y a que la bougie en cause et de l? que ce soit un allumage trop t?t qui bloque ?a m'?tonnerait!car tu pourrais quand m?me terminer ton mouvement...
Non franchement ta bougie a des soucies...
Tiens au courant:o
 RE : Urgent!!!
Posté le : 29/10/2007 11:15
Auteur: motodu01
Messages: 22
Nn pourtant je les pas chang?e mais ma moto demar?e plus j'ai donnee 3 bon coup de kick et il c'est bloqu?e!!
 RE : Urgent!!!
Posté le : 29/10/2007 18:12
Auteur: pirfou
Messages: 51
Lol et tu dis qu'en d?vissant la bougie, y a plus de pbs??????
 RE : Urgent!!!
Posté le : 16/03/2008 21:03
Auteur: nico125cr
Messages: 9
slt si tu na pas changer ta bougie la a mon avis il fau que tu regarde niveau roulement de bielle et cage a aiguille du piston sinon je voi rien dautre que ta bougie et tros grande

tien moi au courant stp

slt:o :o :o :o
 RE : Urgent!!!
Posté le : 16/03/2008 21:05
Auteur: nico125cr
Messages: 9
jai oublier de te demander si ta bien le petit join sur la bougie?
si tu ne la pas change ta bougie:o :o :o :o
 RE : Urgent!!!
Posté le : 16/03/2008 21:06
Auteur: nico125cr
Messages: 9
jai oublier de te demander si ta bien le petit join sur la bougie?
si tu ne la pas change ta bougie:o :o :o :o
7 messages
Pages : [1]