Probl?me d'allumage

Messages
 probl?me d'allumage
Posté le : 01/11/2007 18:22
Auteur: adsl
Messages: 4
j'ai un probl?me sur mon quad il ne d?marre pas le demareur tourne mais il ni a pas d'?tincelle au niveau de l'allumage et de la bougie . Que dois-je farire?
 RE : probl?me d'allumage
Posté le : 01/11/2007 20:16
Auteur: pirfou
Messages: 51
Changer de bougies, et si tu n'as topujours pas d'?tincelles ? aucun moment, alors fait le tour des fils, perso une souris m'avait bouff? les fils d'allumage, et j'?tait ?tonn? quel d?mare pas, elle ? toujours du premier coup de kick, m?me au bras on la d?marre...;)
 RE : probl?me d'allumage
Posté le : 01/11/2007 21:05
Auteur: adsl
Messages: 4
merci pour la reponse j'ai fait se que tu as dit mais cela ne marche toujour pas
 RE : probl?me d'allumage
Posté le : 01/11/2007 22:54
Auteur: pirfou
Messages: 51
Lol, et tu as bien suivi les fils pour voir si aucun n'?tait sectionn?. Parceque franchement si tu n'as aucune ?tincelle c'est qu'il y a soucis de fil. Ou ? la limite voir la bobine v?rifi? si elle est en ?tat, ou le CDI carr?ment, mais je trouve ?tonnant qu'un CDI lache comme ?a. Apr?s apparement tu as du 4T vu que tu as un d?mareur, et j'avoue que je connais pas sp?cialement l'allumage du 4T c?t? composants, mais je pense qu'ils prennet la tension sur la baterie, mais plut?t comme sur un 2T. DOnc je dis voir si y a pas un composant de foutu avec un multim?tre.:(
 RE : probl?me d'allumage
Posté le : 02/11/2007 12:49
Auteur: adsl
Messages: 4
merci pour m'avoir encore repondue. Je vais regarder a sa cet apr?s .a+
 RE : probl?me d'allumage
Posté le : 02/11/2007 12:50
Auteur: adsl
Messages: 4
merci pour m'avoir encore repondue. Je vais regarder a sa cet apr?s .a+
6 messages
Pages : [1]