Suzuki Rm 125 et entretien

Messages
 Suzuki Rm 125 et entretien
Posté le : 03/11/2007 18:12
Auteur: xav_de_stras
Messages: 1
Bonjour tout le monde,

Je me tate de m'acheter une Suzuki Rm 125 mais plusieur chose me font reflechir.
D?j? si je prends une moto ca sera une Suzuki parce que je peux avoir des prix dessus.

-Qu'en pensez vous ?
-Combien coute-t-elle en entretien et que faudra-t-il changer ? a quel r?gularit? ?
-Combien coute l'entretien d'une moto ?

Merci de vos r?ponses
Xav
 RE : Suzuki Rm 125 et entretien
Posté le : 05/11/2007 19:09
Auteur: DIFRY

Messages: 159
Salut, moi personnellement j'aime pas suz en cross (que en route gsxr powaaaaa)
si tu veu toutes ces infos, jpense que le mieux c'est de demander ? ton concess ou tu compte l'achet? !!
 RE : Suzuki Rm 125 et entretien
Posté le : 15/11/2007 13:56
Auteur: m-crf
Messages: 95
les suzuki sont des tres bonne moto pour des gens qui ne sont pas forcement experimente en cross contrairement au honda et kawa.niveau entretien tout depend de ta facon de rouler et la frequence a laquelle tu roule.certaine personne vont manger un piston en 6h sur une 125 d'autre tiendront 20h avec le meme entretien!!!
pour une conduite normale tu compte un gros 15h pour le piston d'une 125.
a cote de ca les pneu ,les plaquette ca depend du sol sur quoi tu roule.tes plaquette et ton kit pignon chaine font s'user super vite si tu roule dans un sable mouille.donc tu vois c'est dur d'estimer tes cout.ha oui tu doit vidanger ton moteur toute les 2h je pense sur un 2t.et la tout depend de l'huile que tu prend pour savoir le cout de ton entretien.tu peux prendre de lh'uile elf a 10euro le litre.ou de la castrol a 20 euro le litre.
 RE : Suzuki Rm 125 et entretien
Posté le : 19/11/2007 16:59
Auteur: makitarm125
Messages: 10
bonjour moi je roule en suz et tout va bien ca marche tres bien ,

pour l'entretien de ton kit chaine une solution a chaque sortie tu le nettoie et tu l'aisse tremper la chaine dans de l'huile peut importe l'huile jusqu'a sa prochaine utilisation c"est chiand a faire mais ces tres effiquace

et pour une usure moin importante du piston fait ton melange a 4% c ce quil y a de mieu

et les pneu sa y pas de solution desol?

a+++
 RE : Suzuki Rm 125 et entretien
Posté le : 20/11/2007 17:42
Auteur: m-crf
Messages: 95
4% !!!! tu veux pas remplire le reservoir d'huile....
 RE : Suzuki Rm 125 et entretien
Posté le : 21/11/2007 12:32
Auteur: makitarm125
Messages: 10
ecoute moi antant qu'ancien mecano chez honda et maintenant harley prend mes conseil sinon tanpis pour toi vaut mieu trop d'huile que pas assez
 RE : Suzuki Rm 125 et entretien
Posté le : 21/11/2007 16:06
Auteur: 125rm
Messages: 59
4% faut que la moto soit tout le temp dans les tour pour bien bruler l'huile parce que la elle va s'engorger vite fait ;)
 RE : Suzuki Rm 125 et entretien
Posté le : 21/11/2007 20:08
Auteur: makitarm125
Messages: 10
non pas du tout il suffit de regler correctement ton carbu et sa roule tres bien et meme si ma moto est vieille sa marche mieu que des rescente
8 messages
Pages : [1]