Andy Lee

Messages
 Andy Lee
Posté le : 05/11/2007 14:30
Auteur: snyp
Messages: 4
Bonjour ? tous,

Connaissez-vous ce pilote anglais des ann?es 70?

Si oui j'attends vos t?moignages, anecdotes...avec imptatience.

Merci ? vous
Snyp
 RE : Andy Lee
Posté le : 24/11/2007 13:16
Auteur: teamjanvier
Messages: 1
Bonjour,

Dans les ann?es 60, j'etais enfant et mon idole en motcross etait andy lee "le grand lee".Avec mes parents on ?cumaient les cross inter autour de la sarthe et notament monfort-le -rotrou ( maintenant devenu monfort-pont de gene )le grand lee y ?tait imbattable.anecdote : mon pere me disait ca y est gilles le grand lee attaque!!! et quel plaisir de le voir gagner.
J'ai ?galement charch? dans la bible du motocross si il avait fait parti de l'?quipe anglais des nations,malheureusement non.J'ai 52 ans et il restera toujours mon pilote en motocross.
 RE : Andy Lee
Posté le : 10/03/2010 05:34
Auteur: regine
Messages: 1
Bonjour ,

En rechercchant dans mais souvenirs ,je suis tomb?e sur votre message , j'ai bien connu andy , ne vous posez plus la question sur ses prouesses ,je crois que c'est en 1965 , qu'il a contribu? ? faire gagner le grand prix des Nations ? l'?quipe anglaise ,avec" Smith ,Dave Nicoll son ami, les autres je ne me souviens plus . cela se passait ? R?malard 61000 a environ 70km de Montfort le Rotrou( Dans le parc du chateau :que de poussiere!.. Actuellement, a75ans ,je pense qu'il passe une retraite sereine entre les environs de Cambridge et le Sud-Ouest dela France
? cot? de Lavaur 82000 .




PS: Son fils Michael ,qui a ?t? champion du Monde de "speeway " asorti un DVD fin 2009 ci joint URL: http://www.youtube.com/watch?v=2A4VEzP8kNw
 RE : Andy Lee
Posté le : 26/04/2010 14:08
Auteur: snyp
Messages: 4
Bonjour R?gine,

Je vous remercie bcp de votre t?moignage. Puis-je me permettre de vous demander si vous ?tes une amie d'Andy Lee?
 RE : Andy Lee
Posté le : 29/04/2010 04:52
Auteur: regcoat
Messages: 4
Bonjour snop,
Effectivement je connait andy depuis tr?s longtemps, la premiere fois que je l'ai vu en course ,c'etait ? L'Aigle dans l'Orne en 1959 .Notre amiti?...(Id votre maman) date des ann?e 63/64 et nous nous rencontr?s assez r?gulierement jusqu'en 1973 ,la derniere fois que je l'ai vu c'etait en 1983, il est pass? chez moi avec son ami Dave Nicoll Helas nous avons eu peu de temps (je partais travailler). Depuis nous avons echang? quelques coups de t?lephone , mais les al?as de la vie a fait que depuis 1993 je n'ai plus de nouvelle d'Andy. C'est un jour de"blues" que jai regarde les "news moto "sur le net que j'ai trouv? vos messages.A cette ?poque le moto cross c'?tait une grande famille . avec des gens merveilleux et andy faisait parti de s merveilles . Bon courage sandrine et tu peux toujours me demander plus de d?tails .?+
R?gine
 RE : Andy Lee
Posté le : 29/04/2010 14:38
Auteur: snyp
Messages: 4
Bonjour R?gine,

Puis-je vous ?crire sur votre bo?te personnelle (celle qui est indiqu?e dans votre profil) ? J'aimerai effectivement vous poser quelques questions.

Merci
Sandrine
 RE : Andy Lee
Posté le : 30/04/2010 00:25
Auteur: regcoat
Messages: 4
Bonjour ,
Oui , cela ne pose aucun probl?me Sandrine.
amicalement R?gine
 RE : Andy Lee
Posté le : 12/05/2010 12:43
Auteur: snyp
Messages: 4
Bonjour R?gine,

Avez-vous bien re?u mon mail?

Sandrine
 RE : Andy Lee
Posté le : 13/05/2010 05:59
Auteur: regcoat
Messages: 4
:(

Sandrine ,
Je suis d?sol?e , je n'ai pas retrouv? ton" mail" dans mon courrier . Il est vrai que je suis en plein bouleversement Dans mes adresses mails , afin de tout recevoir sur la m?^me ( regcoat@gmail.com) . Si tu veux m'envoyer un courrier f envoies le moi ? cette adresse.J'ai essay? de t'en voyer une photo d'Andy pas trop vieille , j'esp?re qu'elle passera . a+
Reg
 RE : Andy Lee
Posté le : 23/10/2010 03:16
Auteur: regcoat
Messages: 4
Elsworth Moto ParcAddress: Elsworth Moto Marc, Elsworth Track type: This is a jump oriented motocross circuit, very much hard pack, almost like concrete in the summer. Great fun, great location, nice people but a bit tough for beginners. Worth building up your skills for. Open hours: Wednesday and some Sundays I0am-4pmCosts: ?14 schoolboys, ?17 adultsHow to get there:From the North: Take the Al onto the A14 at Huntingdon. Then you want to turn south at the new services just after St Ives heading for Boxworth. Through Boxworth, take the last left' turn as you leave town (there's a pub and bus stop on the corner. Follow road for about 1 mile. Track will be signposted on the left.From the South:.From the M25 join the Mil, turn onto the A14 at Cambridge heading north, take the Boxworth turn-off at the new services.From the East: This is the east. A14 from Cambridge, turn off for Boxworth. From the West: From the M6 join the A14, follow south past Huntingdon and St Ives, turn south for Boxworth..Contact: Andy and Christine Lee Tel: 01480 831152
10 messages
Pages : [1]