Demande

Messages
 demande
Posté le : 07/11/2007 19:44
Auteur: loicmoto
Messages: 11
salut tt les rider je voudrait savoir les premiere anne que vous avait fait du cross comment sa c passer moi personnelment c ma premiere anne et ji arrive pas trop sur les saut les virage ect...et vous sa c passer bien donnez moi quelque conseil pour mieu progresser merci et bon ride
 RE : demande
Posté le : 11/12/2007 17:42
Auteur: alexandred
Messages: 8
de bon entreinement
sa devrai fair l'afaire:)
 RE : demande
Posté le : 07/01/2008 01:33
Auteur: lulukille
Messages: 2
Salut. Moi aussi je suis comme toi, je d?bute en cross. Au debut c'?tait la galere, puis au fur et a musure que je m'entraine je sens une progression (surtout dans les sauts) alors fait comme moi, adopte le proverbe: "Plus tu merde, plus tu progresses"
Ps: Ancien enduriste, la meilleure fa?on de progresser en virages c'est de s'entrainer sur des virages a plats pour maitriser la glisse. Tu prends un champs et tu fait des virages en faisant un 8. Si tu es a l'aise sur les virages a plats apres les virages relev?s, les virages devers etc, ca passeras nickel.

voila CIAO et bon courage.
 RE : demande
Posté le : 23/01/2008 18:46
Auteur: m-crf
Messages: 95
si tu a un peu de sous,et que tu es motive a apprendre ,tu peux faire des stage au moin tu apprendra pas en prenant des defaut qui sont bien plus difficile a recuperer par apres.
voici un lien d'un prof super qui bosse pas mal en france,et je peux t'assurer qu'avec lui tu va apprendre.il es genial et super sympas

http://www.acadmx.be/

y a meme une date de stage sur le circuit d'ernee!!!!et je pense qu'il reserve le circuit rien que pour les inscrit.super encadrement
 RE : demande
Posté le : 10/02/2008 00:42
Auteur: quentin moto
Messages: 51
si sa t interaise g quelque video pour toi


la meilleur facon de progr?sser c de s entrainner et de regarder vachemen d video tu vera sa ira mieu

a +
 RE : demande
Posté le : 26/03/2008 18:09
Auteur: loicmoto
Messages: 11
oui si tu a des video sa m intereserais merci
:)
 RE : demande
Posté le : 28/03/2008 14:06
Auteur: quentin moto
Messages: 51
donne moi ton adresse mail et je e les envoi voila a +
 RE : demande
Posté le : 18/04/2008 16:55
Auteur: loicmoto
Messages: 11
loicglendi@orange.fr:)
8 messages
Pages : [1]