Besoin de conseils

Messages
 Besoin de conseils
Posté le : 10/11/2007 17:29
Auteur: th reik
Messages: 1
Bonjour

Ayant fait de la moto a l'?poque ou je roul? en 50cc, je commence a sentir la nostalgie de ses momments ...

Je recherche une b?canne, si possible homologu?e, sinon tampis, pour fair de la rendo cross dans les bois

Cependant, je ne m'y retrouve pas du tout avec tous les mod?les ^^

Je recherche donc, en homologu? route, 125cc sinon du 100-150cc environ, une b?canne d'un bon rapport qualit? prix (march? de l'occas), et un moteur 2T (veux de la pattate :p) et en plus je les connais sur le bout des doigts :)

Voila si quelqu'un a des suggestion de mod?le, que je puisse chercher sa

PS: me suis renseign? sur les Dirts, mais hauteur de selle trop basse
PS2: j'avai une Derby Sanda R 50cc (modifi?e)

Merci pour vos r?ponses
 RE : Besoin de conseils
Posté le : 12/11/2007 10:31
Auteur: cliff
Messages: 5
Salut

Je vends un kx 125 2002 bonne ?tat, moteur refait ? neuf fin 2006, donne avec l?ve mot, kit plastic rechange, bidon huile boite et moteur ipone samourai. elle se l?ve ? tous les rapports
Prix 2200 euros
Cliff 06.16.80.154
 RE : Besoin de conseils
Posté le : 15/11/2007 13:38
Auteur: m-crf
Messages: 95
oublier deja de comparer un brole de 50 cc avec une moto.
si tu veux faire de la rando la meilleur moto a mon avis c'est une ktm exc125 cc
2t ,enduro .au top des enduro 125
 RE : Besoin de conseils
Posté le : 25/12/2007 02:19
Auteur: matt85
Messages: 7
salut

je m'appel mathieu g 15 ans et je conte debut? dans le cross sur une 85 mais je ne sais pas a combien ca reviendrais une ann?e de cross en frais et en essance
si vous avez une id?e aproximative dite le moi s'il vous plais
merci
 RE : Besoin de conseils
Posté le : 25/12/2007 02:24
Auteur: matt85
Messages: 7
quelle serais le prix approximative pour une ann?e de motocross en ten ke debutant poss?dant d?ja sa moto
 RE : Besoin de conseils
Posté le : 30/12/2007 15:17
Auteur: fanmotocross21
Messages: 1
Bonjour tout le monde j'ai une question tr?s importante et j'aimerai qu'on m'aide .


C'est peut ?tre stupide mais je suis d?butant et je voudrais savoir comme j'ais acheter une 125 cc cross dirtbike s'il faudrait fair un melange avec de l'essence et de l'huile pour moteur 4Temps ou s'il ne suffit que de l'essence :)


et comme je n'ai jamais fait dde moto-cross comment faudrrait-il fair pour embrayer ? sachant que c'est une boite de vitesse europ?enne et qu'il y a 4vitesse . merci beaucoup d'avance ;)
 RE : Besoin de conseils
Posté le : 30/12/2007 18:57
Auteur: guigui125sx
Messages: 13
slt dans 1 4t il fau metre que de l esence et pour embrayer au debut tu embraye tu passe la vitesse tu accelere 1 peut et tu relache lembrayage doucement e quand la moto commence a avancer tu lache tout
 RE : Besoin de conseils
Posté le : 06/01/2008 14:31
Auteur: matt85
Messages: 7
slt tous le monde
je veut debuter en motocross mais je voudrais savoir a quelle prix approximative reviendrais une ann?e de motocross en ten ke debutant poss?dant d?ja sa moto (casse,essance,huile,cour ect...)
8 messages
Pages : [1]