Bout de piston dans bas moteur urgent svp

Messages
 bout de piston dans bas moteur urgent svp
Posté le : 06/12/2007 19:17
Auteur: vince18
Messages: 10
je vien de d?monter le haut moteur et le piton est cass? mais les morceau plus la..... je pense devoir d?monter le bas moteur je veu savoir si je sui obliger de tout d?monter??? et par kelle bout commencer??? je doi d?monter du cot? de la boite??ou de l otre coter ??? merci de maider.....:)
 RE : bout de piston dans bas moteur urgent svp
Posté le : 09/12/2007 20:54
Auteur: mathieu62
Messages: 5
salut si c un 2temps demonte rien , retourne ton moteur.si c un 4 temps il faut ouvrir la boite(sauf crf et autre 4tps avec boite separer du moteur),allumage ensuite embrayage,toutes les vis en travers de la boite et tu ouvre..
 RE : bout de piston dans bas moteur urgent svp
Posté le : 09/12/2007 20:54
Auteur: mathieu62
Messages: 5
salut si c un 2temps demonte rien , retourne ton moteur.si c un 4 temps il faut ouvrir la boite(sauf crf et autre 4tps avec boite separer du moteur),allumage ensuite embrayage,toutes les vis en travers de la boite et tu ouvre..
 RE : bout de piston dans bas moteur urgent svp
Posté le : 22/12/2007 19:43
Auteur: m-crf
Messages: 95
franchement moi que ce soit 2t ou 4t je sais que des morceau se balade dans mon moteur je le demonte.surtout qu'un deux temps c'est pas bien dure.car tu va peut etre recupere tout tes morceau mais pense tu que les tout petit morceau ne vont pas rester avec l'huile sur les paroi.moi je pense bien.alors qui a changer ton moteur autant etre sur qu'il soit comme neuf apres
 RE : bout de piston dans bas moteur urgent svp
Posté le : 02/01/2008 13:01
Auteur: DIFRY

Messages: 159
Tout a fait d'accor avec 'm-crf' demonte, tu va te faire chier 1 apr?s midi, ?a te coute que des joints et 1 vidange, par contre si tu demonte pas et que ta un pti morceau encore coinc? et ben non seulement tu devra tout demont? mais en plus ?a sera + ch?re.
a+++
5 messages
Pages : [1]