Probleme au ralenti, carbu?

Messages
 Probleme au ralenti, carbu?
Posté le : 23/01/2008 01:13
Auteur: Mc_Clane
Messages: 6
Bonjour,

Je roule en Husky 250wr et apr?s avoir chang? mon cable d'acc?lerateur mon soucis persiste :( . Donc je fais apel ? vos connaissances :

- Au point mort ma moto ne tient pas le ralenti (pas tres genant).
- Quand j'accelere un peu, elle met quelques secondes ? perdre ses tours.
- Quand j'accelere beaucoup, elle reste en haut regime.

Mon cable est neuf et quand je coupe les gaz mon boisseau ? l'air de bien redescendre, peut etre un probleme de montage ?

Mon carbu est un Dellortho 36 (http://www.dellorto.fr/liste.php?id_produit=2210).

Je suis ? l'?coute de tous conseils, n'hesit? pas .;)
 RE : Probleme au ralenti, carbu?
Posté le : 24/01/2008 08:13
Auteur: DIFRY

Messages: 159
Salut,je pense que ton cable ne passe pas au bon endroit.
tite question, lorsque tu tourne le guidon a droite et a gauche ta moto prend des tours ?
si oui, c ?a sinon fais l'essai et donne + de pr?cision (si ta nettoy? quelque chose, essay? de r?gl?,depuis uand est on pb etc...)
a+++
 RE : Probleme au ralenti, carbu?
Posté le : 24/01/2008 20:25
Auteur: Mc_Clane
Messages: 6
Alors, le probleme n'apparait que quand je suis au point mort (ou que j'embraille).
Le coup du passage de cable je l'avais eu et c'est tres dangereux !

Pendant une sortie, ma moto a deconn?e, tres dur ? demarrer et elle callait pour rien.
J'ai donc nettoy? mon carbu et depuis, elle demarre pas trop mal, mais reste dans les tours au ralenti. :( .

J'ai bien essay? de modifier les reglages (vis de ralenti et vis d'air) sans r?ussite, mais je suis pas un expert. Peut etre mes flotteurs ???
 RE : Probleme au ralenti, carbu?
Posté le : 28/01/2008 08:59
Auteur: DIFRY

Messages: 159
Salut, je vien de regarder la vue eclat? de ton carbu, et d'apr?s tes symptomes, il est possible que se soit ton starter qui reste bloqu?...
D?monte, verifie qu'il coulisse bien et tien au courant.
a+++
 RE : Probleme au ralenti, carbu?
Posté le : 28/01/2008 23:04
Auteur: Mc_Clane
Messages: 6
Merci pour l'info, je ne retrouve ma moto que samedi :( donc je vous tiens au courant la semaine prochaine.

Merci bien. (en esperant ressoudre cette *****).
 RE : Probleme au ralenti, carbu?
Posté le : 30/01/2008 14:14
Auteur: DIFRY

Messages: 159
Salut, essaye de ne pas faire comme tout ceux qui dise ?a et de VRAIMENT nous tenir au courant :)
comme ?a si quelqu'un a le meme type de panne on aura deja une piste...
merci a+++
 RE : Probleme au ralenti, carbu?
Posté le : 30/01/2008 22:37
Auteur: Mc_Clane
Messages: 6
OK.

J'ai lu des posts de gens qui avaient un probleme semblable mais qui n'ont jamais donn?s LA solution (ou peut etre qu'ils ont jet?s leur moto ... mais ca, ca m'?tonne).

Au pire je l'emmene chez mon consessionaire Husky, ca sera plus long mais au moins j'aurai une reponse, et vous aussi. a+
 RE : Probleme au ralenti, carbu?
Posté le : 21/02/2008 18:52
Auteur: kawasaki_kx
Messages: 12
salut peut etre probleme de carbu sufi que il y est un cheveu pour qu'il ne march plu correctement moi ca mes arriv?e que dans un chemin j'etais dans les tour et que d'un seul coup elle ralentis et r?accelere d'un seul coup et plusieur fois comme ca et puis au bou de 10 min elle a cal? et apr?s 20coup de kick elle a fini par redemarer (elle ne tenai pas le ralenti aussi comme toi) finalement j'ai russi a rentrer et j'ai demont? le carbu il yav? de la poussiere voila j'espere tavoir aid? ++:)
 RE : Probleme au ralenti, carbu?
Posté le : 06/03/2008 23:02
Auteur: Mc_Clane
Messages: 6
Merci pour votre aide, je revois ma 250 ce week end (enfin !!!) je vais faire re-d?monter mon cabu et v?rifier si y a pas un probl?me avec le c?ble.

Pour l'amener chez le m?cano c'est pas simple, ma moto dort ? l'abri chez mes parents ... 90km de mon appart. Vivement les conges ! :D

+
 RE : Probleme au ralenti, carbu?
Posté le : 21/04/2008 23:42
Auteur: Mc_Clane
Messages: 6
N'ayant pas trouv? la source de la panne, j'ai tout d?mont? (c?ble d'acc?l?rateur, filtre a air, carbu en petits morceaux... )

J'ai tourn? dimanche apr?s midi, et aucun probl?me. Elle ne tient pas le ralenti mais ca c'est habituelle. Elle prend ses tours correctement et les perd quand on rel?che l'acc?l?rateur. :)


Peut etre plus un probleme de cable que de carbu, mais ca m'enerve vraimment de ne pas savoir.

Merci a vous et A+ ;)
11 messages
Pages : [1]  2