Cherche pratiquant passionn? pour coup de main

Messages
 Cherche pratiquant passionn? pour coup de main
Posté le : 29/01/2008 16:31
Auteur: caluze
Messages: 1
Bonjour,

je recherche un/des pratiquants passionn?s pour m'aider ? promouvoir la pratique du motocross.
Il ne s'agit pas d'une tentative de recrutement, ni de pub pour mon site.

Pour faire vite il s'agit entre autre d'offrir au public une r?elle encyclop?die du sport amateur.
C'est si l'on peut dire une sorte de wikip?dia du sport avec les rubriques suivantes :
- pr?sentation g?n?rale de la discipline
- historique
- techniques et terminologies (le lexique employ?, les tricks, ...)
- codes et valeurs de la discipline
- ?volution du pratiquant (les paliers de progression de l'amateur)
- r?gles, arbitrage, s?curit?
- ?quipement (quoi et combien ?a co?te)
- Publications de r?f?rence (revue, livres, dvd)
- Liens utiles

Mon id?e c'est qu'en informant le public sur l'ensemble des disciplines ?a peut faire prendre conscience qu'il existe d'autres disciplines aussi int?ressantes que celles qui passent ? TF1.

Mon projet (actuellement en pr?-version est visible via http://guidedusport.com/beta. Dans la rubrique "Guide du sport" la fiche "hapkido" vous montrera ce qui peut ?tre montr? au public et le menu "le projet" explique ce que j'essaye de faire.

Je suis motard mais ne conna?t pas l'univers du motocross. Je pense que quelqu'un qui conna?t et qui aime sa discipline peut mieux la faire partager aux autres et c'est pourquoi je me retourne vers vous. Collecter des informations sur Internet est possible mais ?a sonne creux.

Si quelqu'un est int?ress? par l'id?e, merci de me contacter via c.aluze@guidedusport.com

Merci
1 messages
Pages : [1]