Jeux sur la bielle moteur de mon 85 yz est-ce normal

Messages
 jeux sur la bielle moteur de mon 85 yz est-ce normal
Posté le : 04/02/2008 17:49
Auteur: rossi2310
Messages: 3
bjr je vien dacheter un 85 yz y vien de chenjer le piston mai il na pa fai le filtre a air donc le piston a chanjer une legere petit rayure sur le ba du cylindreen sortie de pot peut t-il se remonter com sa?? se ki me fait le plus sousi ses le la bielle moteur a un jeu un peut majeur en bou de la bielle y doi y avoir un jeux de 2 mm o moin je voudrai savoir si je peut remonter comme sa si seter normal merci je vous l'aisse monmsn pr me contacter le plsu rapidement possible merci rossi2310@hotmail.com
 RE : jeux sur la bielle moteur de mon 85 yz est-ce normal
Posté le : 04/02/2008 21:04
Auteur: lino

Messages: 149
Pas facile de d?chiffrer un message ecrit en caract?re texto >(

Il faudrait savoir si le jeu de la bielle est lat?ral ou longitudinal ? C'est a dire que ce peut ?tre:
les roulements de t?te de bielle, ou les rlts du villlbrequin qui sont hs.

Un piston / cylindre ray? est a proscrire.

Donc pour ce ne soit pas du bricolage il ne faut pas de jeu bielle, ni rayures piston et v?rifier ?tanch?it? du boitier filtre ? air et filtre toujours propre.
 RE : jeux sur la bielle moteur de mon 85 yz est-ce normal
Posté le : 04/02/2008 22:45
Auteur: rossi2310
Messages: 3
ba en fait le jeux de gauche a droite et normal mai la bielle se penche un peut mai pa de jeu de haut en ba je voudrai juste savoir si ses normal kel se penche un peut?? avec un piston neuf je pensse ke le silindre devrai repartir si je mai un origine yamaha sa devrai faire nn???surtt ke se pour ma copine ki commense le cross elle commense juste a faire de la moto donc ses pa une moto ki va tourne a fon merci
 RE : jeux sur la bielle moteur de mon 85 yz est-ce normal
Posté le : 05/02/2008 14:01
Auteur: pierrerm250
Messages: 18
tu sais pas ?crire ??? pas agr?able a lire...
4 messages
Pages : [1]