Besoin d'aide pour r?gler 125 rm 1988

Messages
 besoin d'aide pour r?gler 125 rm 1988
Posté le : 12/02/2008 01:52
Auteur: bouldogue
Messages: 20
salut, je viens de refaire le moteur d'une 125 rm 1988 et en faite il se trouve qu'elle est mal r?gl? niveau carbu car elle s'etoufe des que j'accelere sinon sur place au point mort je donne des grand de gaz elle monte direct et assez vite mais des que je veux partir elle fait beuh et elle cale

en faite j'ai ?t? voir pas mal de site ou il explique comment r?gl? les carbu et en faite je vois qu'il faut commenc? par roul? jusqu'en 3 puis 4 et couper le moteur avant qu'il ne redescende au ralenti puis voir la couleur de la bougie....
mais moi vu qu'elle cale tous le temps ou quand elle part elle broute tous le temps je voudrais savoir par quoi commenc? pour qu'elle roule un peu pr?s normalement pour commenc? les r?glages plus pr?cis
je suis d?sol? mais je commence juste la m?canique moto-cross et les carbu j'ai jamais fais
en faite ma question pr?cise est peut-on r?gler une b?cane pour qu'elle roule un peu pr?s correctement manquant de petit r?glage meme si le gicleur ne correspond pas en jouant juste sur la vis de richesse sinon moi je pensais tourner la vis de richesse a partir d'ouvert d'un tour dequart en quart et ?ssayer , ainsi de suite , pour il y a bien un moment ou ca va coler c'est logique enfin voila je vais me lancer mais quelque conseil de plus aurait ?t? les bien venu sinon cela peut-il venir de la bougie car elle n'est pas neuve
merci jm
1 messages
Pages : [1]