Embrayage !!!! aider moi svp

Messages
 embrayage !!!! aider moi svp
Posté le : 07/03/2008 02:52
Auteur: pierrerm250
Messages: 18
Bonjour, l embrayage ne fonctionne plus... quand je passe la vitesse le moteur cale,alors j ai arreter ma moto , j ai passer la premiere en gardant lembrayage a fond et rien a faire la roues bloque avec la compression comme si je ne tenais pas l embrayage... avez-vous des idee
:o
 RE : embrayage !!!! aider moi svp
Posté le : 07/03/2008 11:03
Auteur: quentin moto
Messages: 51
soit ton cable d enbreyage soit ton embreyage c un des 2 et dit moi ta toucher a ta boite ????? a +
 RE : embrayage !!!! aider moi svp
Posté le : 07/03/2008 13:01
Auteur: pierrerm250
Messages: 18
ne je n ai pas ouvert la boite, la moto n as pas servi depuis 6 mois, elle a ?t? remonter a plusieurs niveau sauf que la boite n as jamais ?t? ouverte. l embrayage fonctionnais tres bien avais et d ailleur s ?tais une des rare chose a bien aller sur cette moto !!!
 RE : embrayage !!!! aider moi svp
Posté le : 08/03/2008 10:57
Auteur: quentin moto
Messages: 51
:) change de moto alor si tu ve je te ven la mienne :D sa doi etre ton embreyage qui a lacher si sa fai long ten qu il na pa servi je v me renseigner un pote a moi travaille dan une consesion je v voir se qui va me dire
 RE : embrayage !!!! aider moi svp
Posté le : 08/03/2008 13:04
Auteur: pierrerm250
Messages: 18
finalement hiere j ai tout d?monter et la clutch est bonne pour les ordures, tout est a changer. j ai vu sur ebay une clotch mais elle a l air marquer un peu !!! mais a l habitude se vendeur est bon. voici la clutch de ebay, votre avis ...
[i]http://julien.anquetil.free.fr/forum/20080308130425.jpg[/i]
5 messages
Pages : [1]