250 rm besoin d'aide

Messages
 250 rm besoin d'aide
Posté le : 30/03/2008 22:58
Auteur: chdum
Messages: 2
Bonjour a tous jai un petit probl?me avec ma suzuki 250 rm de 1993. Pour commencer elle ne tient pas le ralenti. C'est un carburateur keihin pwk 38mm il n'y a pas de vis de ralenti il y a juste une vis de richesse et le starter et je ne sais pas comment regl? le ralenti. De plus elle consomme beaucoup avec un plin d'essence je roule a peine 3h et quand je prend des bosses ou que je penche un peu la moto je perd beaucoup d'essence au niveau du tuyau de tro plein. Pouvez vous m'aider svp car c'est vraiment ?nervant quelle ne trien pa le ralenti et l'essence coute tr? cher 12 euro tous les 3h au bout de la journ?e sa m revien tr? cher.
[i]http://julien.anquetil.free.fr/forum/20080330225830.jpg[/i]
 RE : 250 rm besoin d'aide
Posté le : 05/04/2008 16:04
Auteur: pierrerm250
Messages: 18
Salut, j ai exactement la meme moto que toi, l ajustement du ralenti se fais avec la vis du starter , elle se tourne cette vis ! sinon ta pas la bonne compression.
pour l essence qui coule il se vende des petit valves comme les moto free style, meme la moto a l envers rien ne coule, ca fait juste faire passer l air c est tout.
c est possible que ton pointo du carbu soit a changer si l essence coule de partout,.
 RE : 250 rm besoin d'aide
Posté le : 06/04/2008 12:35
Auteur: chdum
Messages: 2
Merci pour ta reponse jaurais voulu savoir combien de temps fais tu avec un plein? et kel est la taille de ton gicleur principal? merci
 RE : 250 rm besoin d'aide
Posté le : 06/04/2008 13:04
Auteur: pierrerm250
Messages: 18
aucune idee je l ai acheter avant l hivers, (je vie au Quebec alors beaucoup de neige) je l ai remonter neuf, je connait cette moto de A a Z. mais je n est pas encore rouler alors pour la consommation ? mais si tu roule a fond c est sure que ca consomme mais a ce point ca me surprend, perd tu encore de l essence par le rejet, souvent c est quand on kik et ca demarre pas alors le surplus tombe au sol.
4 messages
Pages : [1]