Pb moteur sur un 80 cr!!

Messages
 pb moteur sur un 80 cr!!
Posté le : 16/04/2008 13:19
Auteur: cross du 38
Messages: 2
slt a tous!!
je poss?de un 80 cr et j'ai un pb car quand j'acc?l?re la moto n'as plus de puissance elle ne l?ve plus alors qu'avant oui puis elle monte d'un coup a fond ds les tours sans grosse acc?l?ration en fesant un bruit bisarre comme si s'?t? le rupteur!! dc je passe la vitesse et tjr la mm chose sur tout les raports!! J'ai changer mon pistons et les segements en novembre et je n'ai pas beaucoup rouler depuis!!
Vs pensez ceci viens d'ou?
aidez moi svp ^^ merci d'avance pour les r?ponses!!
 RE : pb moteur sur un 80 cr!!
Posté le : 16/04/2008 22:42
Auteur: GM.07
Messages: 26
Salut

D?j? ton probl?me peut venir du fait que avant ton piston ?tait us? et que maintenant que tu l'a chang?, il n'est pas bien ou pas fini de rod? ce qui expliquerait que ta moto est du mal ? monter dans les tours...
Sinon essayes d'autres truc, genre la bougie, le filtre ? air nettoyer et graiss?, faire r?gler la carburation, le passage de tes cables d'acc?l?rateur et d'embrayage.
Voila, tiens nous ou courant, je suis curieux de savoir d'ou peux venir le probl?me.
A++
 RE : pb moteur sur un 80 cr!!
Posté le : 17/04/2008 12:28
Auteur: cross du 38
Messages: 2
ok merci beaucoup faudra que j'?seille tous sa!!Mais je pense pas que sa vienne du rodage pcq je l'avai bien fait mais bon on c'est jamais !!
merci pr les conseil jte dirai si sa a marcher!
 RE : pb moteur sur un 80 cr!!
Posté le : 01/05/2008 20:49
Auteur: fredo
Messages: 11
moi je pense plus pour dire que t? disque d ambreyage sont morts et sa patinnes
 RE : pb moteur sur un 80 cr!!
Posté le : 07/05/2008 11:25
Auteur: DIFRY

Messages: 159
embrayage a changer...
a+++
 RE : pb moteur sur un 80 cr!!
Posté le : 23/07/2008 12:16
Auteur: la?tytia
Messages: 2
Salut, moi je pense plus ? un probl?me de boisseau qui reste coinc?, si tu l'as touch? peut-?tre l'as-tu remis de travers (la fente du mauvais c?t?). Car si elle acc?l?re toute seule ? chaque rapport, cela ne peut venir que de ?a !
A v?rifier...
A plus La?tytia.
6 messages
Pages : [1]