PRobl?me de d?marrage 250 crf

Messages
 pRobl?me de d?marrage 250 crf
Posté le : 11/05/2008 22:03
Auteur: foudumotocross
Messages: 46
Je me suis renseigner du prix de la r?vision et cela coute tr?s cher:o

Surtout que le monsieur qui me la vendue m'a certifi? que tout avait ?t? v?rifi? et ?tait ok !!!!

De plus, ? "la pousette" elle d?marre vraiment super bien !

Alors ma question est la suivante ...
Les soupapes ou le jeu au soupape serait HS ma moto d?marrerait elle aussi bien en la poussant ?????????..........

Merci d'avance
 RE : pRobl?me de d?marrage 250 crf
Posté le : 14/05/2008 23:08
Auteur: fredo
Messages: 11
un 4t revien cher et le mosieur ne peut pas v?rifier quand on ouvre faut refaire l?tanch?it?e roule un moment et refais ou fais refaire sa casse ass? vite et la la facture sais fois 4
 RE : pRobl?me de d?marrage 250 crf
Posté le : 15/05/2008 19:58
Auteur: squadra13
Messages: 2
slt jai une 250 crf 2005 et je viens davoir le meme probleme ke toi c la soupape d admission kil fo remplacer c la maladie sur c moto c pa la premiere foi ke ca arive et c normal kel demarre en poussant et ke ta pa de compression ai kick si ca te fai cher prend une soupape en acier et non en titane voila en esperant avoir repondu a ton probleme bonne continuation a plus
 RE : pRobl?me de d?marrage 250 crf
Posté le : 15/05/2008 19:58
Auteur: squadra13
Messages: 2
slt jai une 250 crf 2005 et je viens davoir le meme probleme ke toi c la soupape d admission kil fo remplacer c la maladie sur c moto c pa la premiere foi ke ca arive et c normal kel demarre en poussant et ke ta pa de compression ai kick si ca te fai cher prend une soupape en acier et non en titane voila en esperant avoir repondu a ton probleme bonne continuation a plus
 RE : pRobl?me de d?marrage 250 crf
Posté le : 23/05/2008 19:19
Auteur: foudumotocross
Messages: 46
OK merci a vous
5 messages
Pages : [1]