Divers probl?mes 250 cr

Messages
 Divers probl?mes 250 cr
Posté le : 16/06/2008 14:30
Auteur: Steevdikpointcom
Messages: 1
Bonjour ? tous,

Je suis nouveau sur le forum, et je compte sur votre bonne humeur, vos connaissances pour m'aider.
En fait je poss?de un 250cr de 94 depuis 1 an, et j'ai depuis toujours un probl?me sur le ralenti. Elle ne tient absolument pas. Le vendeur m'avait dit que c'?tait normal parce que c'?tait une cross... Du coup j'ai cherch? quand m?me parce que je trouvais ?a bizarre et j'ai fini par trouver qu'il fallait tourner le starter. Je l'ai fait et rien n'a chang?.
Et c'est l? que j'ai les premi?res questions : est ce qu'il faut tourner le starter quand il est tir? ou non ?
Est ce qu'il faut faire bcp de tours ??
Et vu qu'? priori rien ne change de quoi ?a peut venir ?
De plus elle ne d?marre g?n?ralement pas au premier coup de kick, et je finis donc par me lancer dans la descente au point mort et passe la seconde pour d?marrer.
Est ce que ?a peut ?tre li? ? du genre carbu pas propre ?

Voil? les premi?res questions.
Ensuite, toujours sur cette moto j'ai la chance (ou pas) qu'elle soit homologu?e, j'ai donc plaques phares... mais l'ancien propri?taire n'a jamais pris le temps de brancher les fils.
Je voudrais savoir si qqn l'a d?j? fait si il a une sorte de plan ou qqch du genre ??

Merci d'avoir lu mon roman, et merci des r?ponses que vous allez me donner...

R?mi:)
 RE : Divers probl?mes 250 cr
Posté le : 20/06/2008 15:30
Auteur: DIFRY

Messages: 159
Salut, enfin quelqu'un qui n'?crit pas en SMS :)
Je vais essayer de t'aider...

Il me semble qu'il n'y a pas d'importance si le starter est tir? ou pas, non il ne faut pas faire beaucoup de tours.
Tu a peut ?tre un gicleur bouch? dans ton carbu, ou plus grave ton moteur fatigu?...
Quand ? tu chang? ton piston ou tes segment pour la derni?re fois?


Pour l'homologation c'est vrai c'est un plus car tu peux roul? sur la route (avec le permis biensur ^^) les sch?mas sont assez simple, mais, a tu la carte grise ? et est ce que ton allumage comporte des bobines pour la lu?mi?re ? car si les plaque phares sont la, il faut que ton allumage ai les bobine :)

a+++
2 messages
Pages : [1]