Nouveau qui n'y connait rien !

Messages
 nouveau qui n'y connait rien !
Posté le : 21/06/2008 22:40
Auteur: @rider13
Messages: 1
Salut je vient du monde du vtt freeride et du bmx !
Je n'ai jamais fait de MX mais j'aimerais m'y mettre !
Alors j'ai quelques questions :
-j'ai 17 ans, ce n'est pas trop tard pour s'y mettre ?
-faut t'il prendre des " cours ", ou sa vient tous seul ?
-quelles motos correcte pour d?buter,un bon qualit?/prix ? (sachant que j'?conomise et pr?vois de travailler cette ?t? et celui de l'an prochain)
j'ai fait des recherches pour voir si il n'y avait pas des posts semblable au mien mais je n'ai pas trouv? !
Si il en existe deja je suis d?sol?.

Bon ride a tous !:)
 RE : nouveau qui n'y connait rien !
Posté le : 14/07/2008 20:16
Auteur: vinke30
Messages: 2
Slt mec! ben non il nest pa tro tard tkt pa! je pense qd meme que tu a deja fait de la moto? sinn c sur il faut commencer progresivement.Commence evidement par un 125 2temps:) genre un kawasaki kx ou yamaha yz,rapport qualit? prix c top.
Mais attention! sa na rien a voir avec le velo^^. si tu te sen vraiment pa a laise sur un 125 commence sur un 80. mais bon pour moi c qd meme limit? surtout a 17ans. voila jespere tavoir aid?. tien moi au courant ;) et nesite pa si ta dotre question! a+
 RE : nouveau qui n'y connait rien !
Posté le : 30/07/2008 04:36
Auteur: lucpepin123
Messages: 5
Salut il n'est pas trop tard ces sur avec de la pratique sa vien asser rapidement mais si tune veut pas trop d?bours? et avec une machine fiable je te dirais de plus tot acheter une moto hors route car ces machine sont fiable et ne demande pas trop d'entretient
 RE : nouveau qui n'y connait rien !
Posté le : 12/10/2008 11:36
Auteur: Choue
Messages: 1
xD maai naan tkkt pa il est pas trop tard moi je suiis unne fille & jai commenc? ia pas longtempsgenre 4 moiis&j'avaai jamai poZ le cuul sur une moto Moi je roule sur une 250 Diiirt,je faai du crooss & tou.. && persoo jaai pa un b'soiin de cour ou koi c aleeei tou seeul & ceei all? viite laa jmentraaine avc mon copaiin & tou Donc ennfaait ssi teii motiiveei et ktne a vriament eenvi sa vaa tou SEUL . Aleei Beysou . :D
 RE : nouveau qui n'y connait rien !
Posté le : 25/12/2008 02:41
Auteur: idemisterick
Messages: 12
voila moi aussi j aimerai faire du mx j ai 16 ans je suis belge pour info ^^ j ai un 125 sx de 2002 qui leve meme si j en ai pas envie je peux dire qu elle va tr? tr? fort mais
j ai peur de ne pas etre a la hauteur jsuis un fan de Pastrana et son double backflip :D:D un vrai pro bin vla une bonne chance a toi
 RE : nouveau qui n'y connait rien !
Posté le : 10/02/2009 04:30
Auteur: Sx250Riders!!
Messages: 3
y? jamais trop tard, si tu veut faire du cross vu que ta 17 ans commence par un 125 mais pas plus petit pis qualit?/prix un Kx 125 c pomal le moin cher
6 messages
Pages : [1]