Bonjour, j'ai besoin d'aide.

Messages
 Bonjour, j'ai besoin d'aide.
Posté le : 22/06/2008 18:04
Auteur: RequieM
Messages: 1
Voila, j'me pr?sente, je vien d'emm?nager dans les midi pyr??n?es et j'aimerais pouvoir me balader trankilement, le prob c que j'ai ni le permi ni le BSR, alors j'me suis dit que je pouvais prendre un cross ou un quad comme ?a je pourai me balad? off-road aussi (pr?f?rence pour la cross)! Le prob c que je n'y connais absolument rien (Quesaco la diff?rence enduro, mx, cross ....).

Je sais qu'on ? pa besoin d'un permis pour v?hicules off-road. mais j'ai l'intention de faire de la route, il me faut donc une homologation, et comme j'ss sur route il me faut : plaques, assurence, carte grise, CT, permis (BSR pour moins de 125cm/cub c sa?) je n'y connais absolument rien. si qlq1 pouvais m'aider.

Si quelqu'un pouvais me dir tout ce qu'il faut faire, me conseiller sur les b?canes le style de b?can (enduro, mx, cross, dirt ...) et me dir pour cb cela risque de me cout? ...?

En vous remerciant d'avance ...
 RE : Bonjour, j'ai besoin d'aide.
Posté le : 26/06/2008 18:14
Auteur: tom-tom
Messages: 5
bein une enduro c'est ce que je voit de mieux. une plaque d'imatriculation, une plaque phare, une carte grise, etc... tout sur ce style de moto est homologu?. Avec tu poura faire de la balade dans les bois et sur la route.
voila bonne balade a toi ;)
[i]http://julien.anquetil.free.fr/forum/20080626181420.jpg[/i]
 RE : Bonjour, j'ai besoin d'aide.
Posté le : 12/07/2008 11:49
Auteur: 85yz
Messages: 3
attention les enduro son des machine tres haute si tu fais moin de 1 m 70 c cuit pour toi !!:o
 RE : Bonjour, j'ai besoin d'aide.
Posté le : 03/09/2008 14:20
Auteur: alexd6100
Messages: 15
ou? une enduro 50cc il te fo le bsr si ta moin de 16 ans si nn pr un 125 il fau aoir 16 ans et un permi 125cc ? pr plus de 125cc il fo avoir 18ans et le permi A (moto):(
4 messages
Pages : [1]