Trou a haut r?gime sur 80 cr

Messages
 trou a haut r?gime sur 80 cr
Posté le : 22/06/2008 19:07
Auteur: vince18
Messages: 10
salut a tous
jai toujours le meme probleme sur mon 80 cr . jai passer l apr?s midi dessus et rien a faire toujours des rat?s a haut r?gime . jai changer boitier cdi, bobine HT, file HT, antiparasite, bougies, v?rifier les masses et toutes les connexions nettoyer carburateur, refait joint de culasse, les calpets sont un peu us?s (jeu d 1 milimetre environ), v?rifier pipe d admission, filtre a air propre, verifier coupe circuit, tenter plusieurs r?glage carbu..... je croi que jai tout dit.
je pense peu etre a la bobine dallumage que je n est pas changer mais sur laquelle jai verifier la resistance par rapport a une autre bobine et la resistance parait la meme.Sinon peu etre le capteur d allumage ou autre chose .... j attend vos avis aidez moi svp
merci a tous
 RE : trou a haut r?gime sur 80 cr
Posté le : 25/06/2008 08:42
Auteur: DIFRY

Messages: 159
Moi jpense a une prise d'air...
v?rifie ton joint spy moteur (de villebrequin) derriere ton allumage, si c pas ?a
verifie ton etanch?it? ailleur (pipe d'admission etc...)
a+++
 RE : trou a haut r?gime sur 80 cr
Posté le : 23/07/2008 12:00
Auteur: la?tytia
Messages: 2
Bonjour, j'ai le m?me souci avec mon 82CR. Moi je propose de v?rifier ton niveau de cuve, car il se peut qu'il soit trop bas. C'est ce que je vais faire.
Moi, je n'ai aucun souci quand j'acc?l?re seulement d?s que je l?che les gazs, j'ai un trou. C'est comme si ma cuve ?tait vide et que le gicleur ne prenait que l'air, d'o? le trou. Ou bien alors un probl?me de pointeau ( que je changerai s?rement).
Pareil, j'ai fait un nettoyage carbu plus un r?glage et elle est comme sortie d'usine, nettoy? tous mes gicleurs, chang? mon flotteur...ne reste plus qu'? v?rifier ce niveau de cuve, le pointeau et son si?ge.
voil? ? toi de voir !
A plus, La?tytia.
 RE : trou a haut r?gime sur 80 cr
Posté le : 01/06/2009 12:15
Auteur: javone38
Messages: 1
ta trouver ton probleme vince moi j ais un 250 cr qui demarre tres bien mais en haut regime il rataille j ais regarder ce que je pouver je trouve pas
4 messages
Pages : [1]