Aide suite a un serrage sur 125 CR 1996

Messages
 aide suite a un serrage sur 125 CR 1996
Posté le : 22/07/2008 19:44
Auteur: mach34
Messages: 5
salut a vous amis crossiste !!!

je vous sollicite pour avoir quelques r?ponses suite a ce qui me semble un serrage !!!

pour info: je roule depuis un bon moment sur un CR 125 de 96 j ?t? en ligne droite et d un seul coup j ai senti l appel de serrage mais trop tard avant de d?brayer pour limit? la casse la roue commenc?e a bloqu?e.

je souhaiterais ouvrir le haut moteur pour voir l ampleur des d?g?ts. mais je ne sais pas trop ce qu'il faut faire pour enlever le cylindre. d apres quelques conseil ( je suis un peu bricoleur ) on ma dit de tout purger puis d extraire le haut moteur. pour voir si il y a un nikasyl ou pas puis voir ce qu'il me faut changer .

refaire le haut moteur impliquerais de changer piston, segment, biel et biellette, ?????

merci de me repondre a bientot

mach :)
 RE : aide suite a un serrage sur 125 CR 1996
Posté le : 14/09/2008 09:56
Auteur: sboubydesnight
Messages: 10
salut,je ne vois ce que tu entends par pureger il faut tout simplement que tu deculasse,que tu enleve ton cylindre et tu verras l etat de tout ca. si un morceau piston ou cylindre ou de segment ou de clips ou de cage a aiguille est manquant il faut que tu le retrouve dans le bas moteur,soit tu sort le moteur cmplet et tu le mets a l envers pour le faire tomber soit tu ouvre tout et il faut du coup verifier le jeu de la bielle suivant le serrage tu as pu l endommage elle doit avoir un leger jeu lateral environ2 mm de gauche a droite et pas de jeu du tout du haut vers le bas voila n hesite pas si tu as d autre questions une fois le tout demonte et envois des photos pour que je t aide a plus
 RE : aide suite a un serrage sur 125 CR 1996
Posté le : 29/09/2008 23:03
Auteur: mach34
Messages: 5
je te remercie pour ton ti conseil j ai commenc? a tout demonter j ai une tte tite trace sur le cylindre il me reste encore a le sortir je te tiens au jus merci encore
3 messages
Pages : [1]