Pneu crev? marre!

Messages
 pneu crev? marre!
Posté le : 13/07/2005 10:46
Auteur: dg
Messages: 9
Voil? y ? 15 jours, j'ai fait une petite sortie d'environ 1 heue, puis en rentrant chez moi je constate que mon pneu avant ?t? creuv?. Bon alors je d?monte et va la porter pour r?parer; jusque l? pas de probleme.
Et puis 1 semaine se passe et constat pneu l?g?rement d?gonfle, alors je regonfle au compresseur et j'attends.

finalit? plus j'attend plus le pneu perd en pression sans avoir roul? bizarre!

je pense que la chambre est soit porreuse et valve de merde, cela vous a t il deja arriv?? merci d'apporter vos t?moignages.
 RE : pneu crev? marre!
Posté le : 10/08/2005 22:21
Auteur: Benji76

Messages: 390
C'est une crevaison lente...;)
 RE : pneu crev? marre!
Posté le : 15/09/2005 10:17
Auteur: PoB
Messages: 7
Tu peux v?rifier que ton pneu n'a pas de d?fauts comme un petit clou ou une bonne ?pine, et changer ta chambre ? air, en recyclant celle crev?e!!!

Tu reprends l'ancienne, celle qui est foutue, au cutter, tu enl?ves la valve et ouvre la chambre ? air en deux dans le sens de la longueur et sur la face int?rieure...

Tu la places au fond de ton pneu et inserts la neuve ? l'int?rieur du pneu de mani?re ? ce que celle que tu as d?coup?e l'englobe - et ainsi face office de deuxi?me ?paisseur protectrice!!! Pour peu que tu mettes des renforc?es, ?a sera hyper solide... et un peu gal?re ? monter!!! M?thode ?prouv?e ? l'?poque o? je roulais en enduro et qui m'a permis de ne pas ceruver pendant plus de deux ans!!!

Et tu peux faire ?a ? la roue arri?re aussi biens?r!!! ;)
 je croi que g la sol
Posté le : 01/12/2005 11:22
Auteur: agathe
Messages: 6
j ai eu un peut le meme probleme
j ai voulu acheter une mousse mais on ma dit que sa tenait a pene 1 ans
donc g rachet? une chambre a air g recup?r? l autre creuv? je l ai ouvere a l interieure et je lai mise par dessu ma nouvelle chambre a air
resula plus de probl?me sa me fait une chambre a air de 6mm
(g changer mon grispter car il etait mort c pour ca que je crev
4 messages
Pages : [1]