Mon yz deconne au demarage

Messages
 mon yz deconne au demarage
Posté le : 25/09/2008 06:10
Auteur: yz125
Messages: 3
bonsoir j aimerais savoir si quelqu'un pourrais trouver la solution a mon probl?me .

Voila je viens acheter un yz 125 d ann?e 91 refait a neuf , piston,joint moteur, moteur compl?tement pos? et remont? jusqu'au cadre repeint enti?rement, enfin du tr?s beau travail.

mais voila mon probl?me il ne demare qu'en 2 ?me et pas au cik (malgr? une bonne compression ) je dois laisser le starter ouvert a fond tout les temps et pour le maintenir allumer il faut mettre des coups d acc?l?rateur sinon il cale, pour le reste il marche super bien une vrais bombe rien a reprocher kan il roule mais faut pas s'arr?ter lol !!

si vous avais des id?es n h?sit? pas sa ne pourrais que m aider merci!!!!
 RE : mon yz deconne au demarage
Posté le : 25/09/2008 11:07
Auteur: DIFRY

Messages: 159
V?rifie si tes gicleurs ne sont pas bouch? (d?monte ton carbu !!! )
et v?rifie si ton avance a l'allumage est correcte
essaye aussi avec une autre bougies, c'est con mais ?a me la deja fait ;)
tiens au courant
a+++
 RE : mon yz deconne au demarage
Posté le : 26/09/2008 04:08
Auteur: yz125
Messages: 3
Aujourd'hui j ai d?mont? le carburateur en pi?ce et l'ai baign? dans l'essence,a vu d'oeuil il ?tais propre mais quand je l ai retir? l'essence ?tais pleine de salet?e , la je l'ai remont? mais pas eu vraiment le temps pour la demarer parce que j ai remarqu? que tous les joint sont neuf sauf celui de la culasse qui est en patte de joint orange je comprend pas pourkoi mais bon .la bougie elle n a pas une bonne gueule non plus.


je suis partis chez yamaha les commander , je les aurais samedis matin en attendant je vais voir demain si avec le carbu sa remarche mais le m?cano m a dis que sa pourrais venir aussi du joint on verras bien.

sinon merci pour les conseils je te tiens au courant de la suite a+++
 RE : mon yz deconne au demarage
Posté le : 27/09/2008 21:05
Auteur: yz125
Messages: 3
bonjours,j ai changer mon joint de culasse et ma bougie , mon carburateur est nettoy?,

la moto a eu du mal a d?marrer j ai pu la d?marrer que en la poussant en 2eme
apr?s elle avais l air d aller mieux.
pendant que j ai r?gler le ralenti et la visse d air elle a cal? plusieurs fois (normal) et la elle red?marrer au cik.
Mais quand je l'ai ?teins environ 10 min elle ne red?marr? pas au cik, il a fallut que je la repousse( j en peut plus lol ) puis elle red?marre au cik etc.....
a l' arr?t j ai remarqu? que le trop plein du carburateur couler a flo alors j ai fermer le robinet d'essence .

je voudrais savoir d ou sa viens au niveau du carburateur, gicleur, aiguille ou mauvais reglage sachant que la moto tiend le ralenti et n a pas de trous quand j acc?l?re


merci
 RE : mon yz deconne au demarage
Posté le : 05/10/2008 19:45
Auteur: orion
Messages: 4
surman ton floteur dans la cuve a vairifier:o
 RE : mon yz deconne au demarage
Posté le : 05/10/2008 20:06
Auteur: nico250106
Messages: 1
salut g oci un probleme avec mon yz 125 de 2004 lorske jouvre les gaz tres vite g un enorme trou et la moto cale.elle et doccas g ouvert et nettoyer le carbu mais rien. g un gicleur principale de 410 et un de ralenti de37.5 est ce les bon merci de votre aide
 RE : mon yz deconne au demarage
Posté le : 10/10/2008 11:32
Auteur: DIFRY

Messages: 159
Orion, c'est ton pointeau dans ton carbu qui reste ouvert (il doit etre gripp?)
il se trouve sous ton flotteur...
REDEMONTE nettoie bien ton pointeau et ?a devrai bien march? ;)

nico250106
125 yz 2004 gicleur origine
Principale 410
ralentit 40
aiguille 6CHY6-81

il me semble que d'apr?s un moto verte (de 2004) le gicleur de ralentit etait baiss? pour un meilleur reglages donc tout a l'air correcte.
demonte ton cache de tes valves car cette moto a souvent plein d'huile dans les valves et ?a la rend moin p?chu
il se peu aussi que ton avance a l'allumage ne soit pas bon...regarde ton calage aussi :)
et dans quel etat sont tes clapets ??
tiens au courant apr?s tes v?rifs
a+++
7 messages
Pages : [1]