J'ai fait un petit serrage besoin d'aide

Messages
 j'ai fait un petit serrage besoin d'aide
Posté le : 01/10/2008 03:21
Auteur: bouldogue
Messages: 20
salut, en faite j'ai refais le moteur d'une 125 rm 1988 que j'ai achet? il y a 5 mois environ elle avait serr? a cause d'une prise d'air au niveau du joint de carter j'ai mis piston, joints neuf... , elle demarais au quart de tour j'ai rouler pendant ces 5 mois sans aucun probleme puis je n'arrivais plus a la demarer facilement depuis 2 sortis elle arretais pas de me faire des pshitt par l'echapement lorsque je kikais puis apres l'avoir demarer en poussant ,j'ai rouler elle semblais bien marcher et elle a caler je pensais pas du tout avoir serrer c'est apres avoir tous nettoyer et verifier sans succes que j'ai fini par ouvrir et a regret j'ai constat? un tout petit serrage de rien du tout le segment est pince pas de marque dans le cylindre c'est pourquoi je voudrais savoir si je suis oblig? de changer le piston a chaque fois et si quelqu'un saurais pourquoi elle me faisait des pshitt avant de serrer
merci je mettrais des tof demain il est tard je viens juste de demonter et je vais aller me coucher ca serais sympa de m'aider by
 RE : j'ai fait un petit serrage besoin d'aide
Posté le : 05/12/2008 18:57
Auteur: PeTeR
Messages: 6
le fameux pshiiit c'est tt a fait normal a force de kiker l'air se compresse ds le moteur et a ma connaissance0... il n'y a qu'une sortit possible... l'echapement ;) d'ou le pshiiit .
Donc pas de soucis
2 messages
Pages : [1]