Conseils pour remanger de la terre

Messages
 conseils pour remanger de la terre
Posté le : 13/10/2008 15:52
Auteur: doudimaxi
Messages: 2
Seb, 24 ans.

Je souhaite me remettre au terrain (j'ai eu pendant 3 ans une 125 KLX) mais j'ai besoin de vos conseils, a savoir:

*O?? tout les terrains sont homologu?s ufolep? ou peut on voir tourner des croos exept? ? wingles?
*avec quelle machine? je penche plus vers les 2t 250 (yz ou ktm) pour un faux d?butant..
*Quel budget? jai pens? 3000? pr moto occaz, 500 pr equipement et 50?/mois pour l'entretien....

merci ? tous et continuer ? alimenter ce forum tip top!!
 RE : conseils pour remanger de la terre
Posté le : 14/10/2008 21:44
Auteur: alexd6100
Messages: 15
pour la moto je te conseillerais plutot un 125 4t ou un 150 m? bn le 150 tu ne vas pas en trouv? docase car sa vien de sortir ou 250 4t (moin cher dentretien)
pour la tennue tu peu trouvez des bottes docase a 50? si nn neuve il faut compter 150? dans les bottes 120? dans la tenue (gants,maillot,pantalon) pour le pare pierre 50? mais je te conseirais plutot un gillet integrales dune valeur de 100? mais sa c a toi de voir au niveau du confort et pour le casque il i en a de 100? ?
plus de 200? pour les lunettes il faut que tu en prenne une paire qui a deux but?es pour les ecrans jettable (c mieux tu veu pas tar?ter tte les 2sec pour les nettoye)
ou tu prend n modele bas de games sans but?es et tu rajoute dessus un roll off dune valeur de 50? mais pour des lunettes avec but?es faut compter 50? pour des bas de gammes mais prend de la marque pour retrouver des ecrans jattable
et fo compter 20? dans une paire sans but?es et pareil il faut de la marque pour retrouver un roll off

pour lentretien de la moto sa dep si tu en fait bcp ou pas ;)
2 messages
Pages : [1]