Mais ou est pass? Sc?nic sx ????

Messages
 Mais ou est pass? Sc?nic sx ????
Posté le : 16/07/2005 18:55
Auteur: tawak 42

Messages: 660
Franchement ou il est pass? car il ne post plus beaucoup en se moment ?
A t il des probl?mes de connexion ? Et il parti en vacances sans nous le dire ? Peut etre va t il nous d?nich?s des photo venus d'ailleurs !!!!!
OU EST-TU SCENIC ???[i]http://julien.anquetil.free.fr/forum/20050716185508.jpg[/i]
 RE : Mais ou est pass? Sc?nic sx ????
Posté le : 16/07/2005 19:56
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Eh! tawak tu veux une reponse???Et bien moi j'ai un metier!
j'me repose pas moi en pensant mes blessures sur mon pc!Et bien mon cher tawak ce week-end j'?tais au diable jaune! tu est vert ou rouge de rage? Mercredi et jeudi j'?tais a souillac,charmante bourgade du lot ou j'ai retrouv? un certain JLF tr?s relax!On a discut? de plein de choses et plein de projets.A ce rendez-vous il y avait un certain docteur richard et puis le staff (du moins les meilleurs).On a pass? un super s?jour chez jean-paul racing et toute l'?quipe du moto-club de soulliac.Au retour petit arret a brive chez romain.Les boules hein!!!:D :D :D
 RE : Mais ou est pass? Sc?nic sx ????
Posté le : 16/07/2005 21:04
Auteur: tawak 42

Messages: 660
NO ca va pas trop les boules , perso j'avait d'autres plait a penser . Le genre de truc qui se dit 90 60 90 tu voit :) , AH ! AH ! AH ! tant fait pas je vous verrai bien un de c 4 a st valery je pense !!! ciao poulet !:o
3 messages
Pages : [1]