Urgen problme yz 250

Messages
 urgen problme yz 250
Posté le : 15/11/2008 21:18
Auteur: boche01
Messages: 4
bonjour voila le probleme g enmn? mon moteur chez un mecano pour kil me change mon piston ainsi ke ma bielle tous les join et tou demonter remonter par lui je l? recup?r? je l? remont? g kik? 3 ou 4 cou sa a demar? nikel ralenti un peu ho par contre oblig? de mere le starter pour kel se calme donc je l? ?tin ojordui g remis la moto en route g voulu fer un tour vu ke je sui en rodage g ?t? doucemen g f? a eine 1km la moto a cal? kan g voulu ferdemi tour tour a la fin du chemin el a cal? ? na jam? red?mar? je sui rentr? ch? moi ? g juste d?mont? la bougi ki et neuve ossi mi lantiparasite dessu ? kik? pour voir si yav? une ?tincell en la fezan toucher le cylindre ? rien eske sela voudr? dir ke lalumage a grill? merci de me repondre kar jvien davoir une factur de 600e donc pa envi dune otre
[i]http://julien.anquetil.free.fr/forum/20081115211821.jpg[/i]
 RE : urgen problme yz 250
Posté le : 25/11/2008 21:51
Auteur: PeTeR
Messages: 6
alors j'ai eu le meme probleme que toi le jour ou jai remis ma becane a neuf" 250 yz " ( kit piston; kit bielle ; roullement villebrequin ; et rechemissage cylindre ) ma moto a marcher 1/2 heure apres elle a caler et plus voulu redemarer ; et comme toi plus d'etincelle ...la je me suis inquiet? ; j'ai commenc? par tester antit parasite ( a l'aide d'un multitmetre ) il ?tait ok , je suis remont? jusqu'a la bobine et toujours a l'aide de mon multit je l'ai test?e elle ?tait ok ( au primaire queqlque 100 d'Ohm et au secondaire 16 Kilo Ohm , du moins quelque chose comme ca, le mieu etant d'aller directement demander a yam ils te donneront les valeurs exacts a avoir ) donc , je suis remonter jusqu'a mon CDI et ne pouvant pas le tester car impossible de tester un boitier CDI >( je l'ai mis en " attente " le temps de tester mon stator ( idem demande les valeur chez yam ) c 'est de l'odre de quelque 100 d'Ohm a chacune de tes deux bobines de stator et EN EFFET C'ETAIT MON STATOR , une des deux bobine ?tait HS ..... Le Drame surtt quand je suis aller demander le pris d'un stator chez Yam ===>470 ?......... alors en cherchant bien pres de ma region : languedoc roussillon , j'ai trouv? un mec qui rebobinne les bobine en tt genre, meme celle de stator, il se trouve pres de montpellier , jai refait les deux bobine a neuf pour ===> 120 ? alors sa vallait le coup ( si ta besoin de l'adresse demande je te l'enverrai ;)

Je te conseil de faire etape par etape des fois c'est juste un faux contact , la masse qui c'est barr?e ou un fil arrach? , regarde bien tt prend ton temps et si tt est ok sa devrait etre ton CDI mais attention verifi bien parceque CDI neuf vaut 270 ? chez Yam ( je mettais renseign? ) fait sa etape par etape en partant de ta bougie est bonne chance a toi .

Jespere avoir ?tais claire parcequil marrive de m'embrouill? :D ... sur ceux bon GAZ a tous et sort? couvert
2 messages
Pages : [1]