Pb demarrage a froid

Messages
 pb demarrage a froid
Posté le : 17/11/2008 15:55
Auteur: kekau
Messages: 20
bjr, j'ai un 250 yz qui a vraiment du mal a demarrer a froid. c quasi impossible au kick mais en poussant demmare bien.sinon qd elle est chaude elle demarre au premier coup de kick. et aussi elle ne tient pas du tout le ralenti froide comme chaude. merci d avance pour votre aide.cordialement
 RE : pb demarrage a froid
Posté le : 22/11/2008 04:24
Auteur: cr250r83-qc
Messages: 19
sa devrai etre ta bougie qui est fini car moi aussi sa fait sa mais ces parce que cest probablement le carburateur qui mal ajuster alors sa brule les bougie
 RE : pb demarrage a froid
Posté le : 22/11/2008 09:26
Auteur: kekau
Messages: 20
bizarre que ce soit ca car la bougie je l ai chang? r?camment et elle fait encore une petite lumiere bleu quand je kick. merci pour ton aide
 RE : pb demarrage a froid
Posté le : 22/11/2008 16:39
Auteur: cr250r83-qc
Messages: 19
moi pour qua marche il faut que je change la bougie a chaque fois que je vais en faire si je la prend une fois pi apres je la prend une deuxieme fois sans changer la bougie ces sa que sa me fait.mais ta juste a apeler dans un garage et leur demander ces quoi qui brule les bougie sa devrai etre le carburateur qui est mal ajuster et si ces sa demander leur coment lajuster.. sa devrai taider
 RE : pb demarrage a froid
Posté le : 22/11/2008 18:22
Auteur: kekau
Messages: 20
pour ton pb de bougie qui claque c est peut etre parce que tu ne met pas de la bonne huile.. par exemple de l huile minerale.. mais moi le probleme c est qu elle ne demarre pas au kick quand elle est froide. quand elle est chaude au quart. peut etre un probleme au niveau du starter
 RE : pb demarrage a froid
Posté le : 29/11/2008 18:38
Auteur: cr250r83-qc
Messages: 19
maintenant elle part tr?s bien jai chang? ma bougie et mon carburateur et je l? ajuster puis elle d?mare bien.et avant elle faisai pareil comme toi ma bougie faisai une etincel mais ces quelle n'?tais pas assez forte pcq ces un gros moteur alors sa prend une tr?s bonne ?tincel.et ce qui brulai ma bougie c'?tais l'ajustement de mon carburateur qui ?tais mal fait.tu essayera de chang? ta bougie si elle d?mare bien du premier coupe et si apr?s 3-4 fois d'utilisation elle ne d?mare plus ces ton ajustement qui est pas bon
 RE : pb demarrage a froid
Posté le : 30/11/2008 19:06
Auteur: kekau
Messages: 20
comment tu l ajuste ton carbu??? car je ne suis pas tres bon en mecanique.. merci
 RE : pb demarrage a froid
Posté le : 01/12/2008 02:51
Auteur: cr250r82-qc
Messages: 25
il va y avoir une vise sur le cot? tu la vise dans le fond puis tu la d?vise de 1tour et demi et sa devrai etre bon moi je lai fait comme sa et sa va super bien
8 messages
Pages : [1]