Probleme demarage

Messages
 probleme demarage
Posté le : 08/12/2008 04:16
Auteur: tuniz
Messages: 6
bonjour a tous comme premi?re moto cross je me suis achet? un cr125 2003 d'occas!mai jai un problemme de demarage je doit kik? 4;5 foi pour le demar? et ensuite le ralenti ne tiens a chaud ou a froid avec ou sans starter a part sa ele roule nikel est ce qe je doi changer le piston? en metai toute ma force je peu kik? avec mon bras ou est ce juste la bougie qui est encraiss??, je ne mi connai pa bocou merci de m'aider!
 RE : probleme demarage
Posté le : 21/12/2008 23:53
Auteur: idemisterick
Messages: 12
salut je ne suis pas un pro du tout non plus mais j ai un Ktm 125 sx et je peu simplement te dire qu il s agit du r?glage de ton ralenti ce qui n est pas plus mal car si tu tombe et que ta roue arriere tourne toujours tu peu voire partire ta moto verifie tt de meme ta bougie regarde ke la patte ne soi pas trop pres de la partie ki fait l etincelle et normalement sa devrais all? le ralenti c est un vis sur ton carbu
 RE : probleme demarage
Posté le : 22/12/2008 00:55
Auteur: tuniz
Messages: 6
ok merci je verifie tous sa pendant les vac et jte tien o courant
 RE : probleme demarage
Posté le : 22/12/2008 17:29
Auteur: idemisterick
Messages: 12
ok merci . Pour annegdote j ai ?t? roul? il y a un peu plus d une heure dans des talus mdr je glissais de partout et en tombant je me suis renud compte ke ma roue tournai toujours elle ne s est pas mis au point mort car elle n etai pas ass? pench? et en rentrent chez moi j ai verifi? mon ralenti ds une all?e et j ai constat? qu elle avan?ait toute seule j ai simplement devic? le reglage mais je dois le v?rifier quand je partirai la prochaine fois ... a ouai le reglage si il y en a toujours un c est une vis avec un ressort et il est adapt? pour les doigts
4 messages
Pages : [1]